** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 12 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 12 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 12 janvier    Mercredi 12 janvier  Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:23

Alors Nath ce test, négatif je pense.....

Aller milieu de semaine, j'ai pas très envie, mais bon j'ai pas énormément le choix non plus lol

A ce qu'il paraît il y aurait plein d'absents au collège mais bon estt ce le covid ou pas j'en sais rien et c'est pas avec tymeo que j'aurai mes réponses pour le moment....

Je suis en pleine recherche d'un frigo mais ça me soule impossible de trouver ce que je veux, le notre doit être d'origine avec la maison j'en peux plus d'avoir un coup à éponger un autre à degeler mes aliment.... Mais je n'ai pas les moyen la de suite de refaire la cuisine comme je le voulais j'ai déjà du mal à me remettre des dépense de la salle de bain alors jvoudrai essayer de trouver un compromis mais du coup un compromis c'est pas trouver ce que jvoulais d'origine ça me soule....jvoulais profiter des soldes

Jte fait de gros bisous j'espère que ton rhume va mieux

Des bisous


_________________
Mercredi 12 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 12 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 janvier    Mercredi 12 janvier  Icon_minitimeMer 12 Jan - 7:46

coucou!

oui négatif, je ne sais pas comment je passe entre les gouttes!
ce matin Aurélien est tout enroué et crache comme un vieux tubard, il a dû prendre froid à l'entraînement hier
de toute façon demain je le garde à la maison, le collège a envoyé un mail par rapport à la grève, je pense que c'est pas la peine qu'il y aille!

aller je file au dodo, bonne journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 12 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 janvier
» mercredi 30 janvier
» Mercredi 8 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Mercredi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: