** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mercredi 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:24

Kikou

Aurore super pour jeanne qd ca se passe bien c'est tjr mieux

Nath ca y est la penitence est fini et oui nath c'est reserver je l'avis dis ds une hdj les dates etaient imposer mais c'est tomber pile dans nos conge c'est super et encore un coup de bol avec l'esf car j'ai appeler y'avait plus de place sauf pour 2 adulte, j'ai rappeler pour prendre juste moi et l'autre femme nous a caser ts les 4

Aller jvais pas trop tarder la neige tombe, meme apres la pluie etbles s'il tremper ca tiens c'est le truc miraculeux qui n'arrive jamais sauf quand ca emmerde....jvais faire gaffe

Des bisous

_________________
mercredi 30 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 janvier   mercredi 30 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

coucou!

ouiiiiiii ça y est comme tu dis Tich ma pénitence est terminée! maintenant j'ai une petite quinzaine de congés, je vais essayer de me recaler sur un rythme plus correct, depuis un mois je me couche à 1h du mat, faut que je décale un peu! je vais me faire des journées tranquilles, besoin de récupérer, pas grand chose de prévu à part un ciné et un virée chez Emmaüs avec les copines, peut être couper un peu les cheveux mais ça ça peut encore attendre

mais pour l'instant je pars chercher Bilou qui termine à 11h; des bisous mes poulettes, prudence sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
mercredi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: janvier-
Sauter vers: