** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 10 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:27

Kikou

Bon ne me demande pas ce qu'il s'est raconter hier au vœux j'ai fais ma total ado et j'ai été sur mon portable durant 2h....quand on s'est levé j'ai empilé ma ranger de chaise et je suis tiré car comme à chaque gd messe qu'ils nous font crier à aller à perpette jsuis revenu sous un temps de pute neige.....enfin neige quand il fait -3 c'est plus trop de la neige par endroit.....

Arghhhh

Bref.....

Hier c'était une journée de merde...tte façon jsuis arrive au taf 8t ds la cour....ben oui j'ai mis les ventilation la nuit et devait y avoir du germz avec tte la flotte qui bouchant la trappe ça la pousser la nuit....mais avec la réunion ben la je motive pour aller pelletier des ce matin.....
Comme forcément ya eu des camion onna du faire autrement on a bourré le nettoyeurs car 15 jour 100l de flotte tombé certain truc on.pris l'eau......

Aller va ça pourrais être pire...j'ai pas casser la nouvelle voiture hier....pourtant les 6 dernier km chaud patate jsuis parti du cul j'ai jamais pu arrêter au stop.....
Le tt c'est d'y retourner ce matin jpari que la dde est encore en restriction il auront fait que la voie de droite sur la 4 et pas les autre route....

Comment tu te sent nath ces dernier temps?

Des bisous

_________________
Mercredi 10 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:15

Coucou ! Écoute j'ai eu la conseillère de ma caisse de retraite hier. Donc quoi que je fasse à partir de maintenant j'aurai la retraite au 01/01/26
Donc je peux prendre une dispo ou démissionner.
Ensuite j'ai eu l'assistante sociale. Comme les délais sont courts mon renouvellement de longue maladie, pas de conseil médical ni expertise cette fois ci. C'est le médecin du travail ( une nouvelle qui est arrivée il y a 3 jours) qui va statuer.
Et enfin j'ai eu une copine au téléphone, aide soignée de nuit avec moi, qui vient de démissionner et est embauchée à l'ADMR de la petite ville près de chez moi. Elle est auxiliaire de vie sociale, donc au plus près des personnes âgées et à refusé de faire des soins, elle aide aux repas et promène les personnes. Elle est ravie, à retrouvé un sens à son métier. Et en prime une voiture de fonction. J'ai l'intention, en cas de refus de prolongation, de suivre le même chemin.
Donc voilà, les choses commencent à s'éclaircir. Enfin...
Sinon ce matin réveil avec un bon mal de gorge et tête...

Ici toujours pas de neige, sauf sur les hauteurs. A priori il devrait y en avoir un peu cette nuit.
Demain je vais voir mes parents

Bonne après-midi ! Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:41

Bon pendant que je t'écrivais le facteur est passé. Une lettre de l'hôpital : mon congé est renouvellé jusqu'au 1er août. Quel soulagement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 janvier   Mercredi 10 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 22 janvier
» Mercredi 26 janvier
» Mercredi 25 janvier
» Mercredi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: