** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 14 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 6:51

kikou les filles

Cathy j'espere qu'il pourront vite te caler une date, j'ai une amie qui l'a fait entre le tt premier rd vs et son op y'a eu 1 an

aurore cool çà te fera un peu d'animation a la maison avec 4 doudous, c'est bien ce que propose la maitresse en meme temps l'acquis pour la ps n'est pas tres enorme je pense que meme si tu trouve camille bébé a la maison il pourras reussir tres bien a l'ecole ils ont svt un comportement totalement different

nath comment çà va chez toi? tes loulous se portent bien, et toi reposée?

vally tjr a fond ma belle? et flo avec sa cheville çà va? lyne retourne a l'ecole?

a tte des bisous

ici çà va lylou est debout depuis 6h avec moi , ma nuit était pourri pour changer son drain s'est boucher 2 fois déjà donc reveiller par çà, plus il avait pas voulu prendre ses medoc ms le soir hyper mal donc cette nuit jlai bourré de médocs, pffff jvais vraiment y aller ds ma cahutte au fond de mon bois...il est qd meme bien ouvert l'air de rien il a une lardace de 7cm sur 4 de profond
pour moi, rien d grave, disons pas de calcul a la vesicule, rien au foie rien au rein a part qu'il m'a dis que j'avais des gazs mais a un point effarent..jlui ai dis pourtant la jvais tres bien jme sens ni balloner ni mal, il m'a dis depuis 15 ans que j'ai des soucis en fait j'ai tellement l'habitude de me sentir mal que je le ressens meme plus du coup quand vraiment çà arrive a un point trop important çà doit me declencher des douleur plus que forte quelqu'un n'ayant jamais mal au ventre ou sans probleme serait surement mal et alité dans mon cas (et dire que jtrouve que je pete le feu moi) je sens bien que j'ai pas le ventre net mais çà me gene pas plus jvis ac...il a eu un mal de chien a me faire mon echo limite a passer par le dos pour certain organe... bref en gros j'abandonne c'est encore mes intestins et j'ai surement pas envie de retourner au gastro, me payé une collio encore pour me dire vs avez rien ce doit vnir du stress...

bon j'y go ma morue m'appelle

bonne journée, bisous

_________________
mercredi 14 janvier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:22

Bonne journée Tich ;-)

Ici, RAS... Un mercredi comme un autre: gymnastique pour Juliette, piscine pour Camille et travail pour moi!
Bisous <3<3

_________________
mercredi 14 janvier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:54

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:41

Bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:27

des bisous a toutes , j espere que vous allez toutes bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 14 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 14 janvier   mercredi 14 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 14 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 19 janvier
» Mercredi 27 Janvier
» mercredi 3 janvier
» mercredi 23 janvier
» Mercredi 1er janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: JAnvier-
Sauter vers: