** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mercredi 24 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14949
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:17

Kikou......

Bon ben voilà quoi maintenant c'est démerde toi avec ça.....bin hier soir j'étais pas fière quand j'ai dû retirer l'appareil mais finalement je l'étais encore moins ce matin quand j'ai du recaser ma fausse dent dans ma gencive qui avait gonflé.....mdr putain les premiers jour vont être d'une longueur....

Cette nuit j'ai quand même dormi un peu mais pas mal réveillé par la douleur vive délirant et les glaçons

Ah ben oui au final j'ai fait dodo chez papa et maman......non mais hier ça me gonflait trop......que de vieux souvenir sur le canapé ouai j'ai pas voulu salir un mit pis tte façon vu que j'ai pas arrêter cette nuit de faire les aller retour eau glace et autre j'étais mieux.....

La jsuis devant mon petit déjeuner j'hésite manger avec ça c'est la merde je bave comme un nouveau né.....

Aller faut se motiver car en attendant faut aller au travail

Des bisous
Bonne séance il me semble bien que c'est aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 24 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 janvier   Mercredi 24 janvier Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

J'espère que tu vas vite aller mieux parce que entre la douleur et les difficultés pour manger c'est pas la joie 🤕

Oui séance aujourd'hui. Ça s'est bien passé, tout progresse
Par contre elle m'a mise en garde pour que jf n'aille pas trop vite dans la reprise de mes activités. C'est vrai que je n'ai pas fini de récupérer, faudrait pas que j'ai le contre coup. D'ailleurs aujourd'hui après la séance j'ai fait les courses, mangé un bout en rentrant et allongée sur le canapé ( 5 minutes pour récupérer) Je me suis réveillée à 18h 😵

Demain refuge, et l'après-midi je vais marcher avec une copine.
On a temps printanier, un vrai régal

Bonne soirée et nuit. Des bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 24 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2024 :: Janvier-
Sauter vers: