** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 26 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 26 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 26 janvier    Mercredi 26 janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:28

Kikou

Bon visiblement ça tombe comme des mouche autour de nous jpense qu'on y échappera pas.... Mais bon j'ai pas mal de rdv ds 20 jour tant qu'à être pris ça serai mieux maintenant..... En attendant on suit le mouvement....

Et en attendant on avance ds la cuisine, faut que je range et régence mes placard

Jvais aller faire l'auto test de lylou avant qu'elle parte hier elle est rentré ko migraine nausée mais bon couché à 18h elle vient de se levé fraîche comme une petite fleur de printemps... Le truc qui ne m'arrive plus jamais même avec un sommeil réparateur qd jvois ma gueule jsais pas ou son fait les travaux.....

Aller on se motive mes escalier sont verglacer j'espère que ce n'est que mes escalier....

Des bisous

_________________
Mercredi 26 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 26 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 26 janvier    Mercredi 26 janvier  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:15

coucou!

alors le test de Lylou?

bon hier j'ai présumé de mes forces j'ai failli pas réussir à rentrer de ma balade, essoufflée, jambes coupées et vertiges; aujourd'hui c'est pas mieux, je me suis décidée à aller voir mon médecin, donc cortisone et arrêt, repos repos et repos...

Tonio est toujours négatif, peut-être encore sous l'effet de la 3ème dose qu'il a eue il y a un peu plus d'un mois

Aurélien est parti promener Boutchie avec les copines et leurs chiens; il ne devrait pas tarder; demain grève, je ne l'envoie pas, pas envie qu'il passe les 3 quarts de la journée assis dans la cour Rolling Eyes

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 janvier
» mercredi 24 janvier
» mercredi 29 janvier
» mercredi 14 janvier
» Mercredi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Janvier-
Sauter vers: