** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 8 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 8 janvier    Mercredi 8 janvier  Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:35

Kikou

Finalement hier c'était piscine en famille, les bassin ont rouvert après travaux la ou on allait du coup tt le monde a fini à la piscine

Il fait un temps bien pourri et demain encore pire.... Hier lylou avait mal à la tête au réveil, elle a voulu forcer pour pas loupé sa dictée résultat ben elle a gerber plein le bus..... Bref.... Pis comme de juste pas de sac plein elle.... Le pire c'est que jsuis tjr prévoyante ils ont tjr autant l'un que l'autre des petit sac que je rapporte du taf qui me serve au échantillon solide discret mais la maman a lavé les blouson pdt les vacance et trop fainiente pour remettre ses affaires ds ses poche.....

Aller ya pire.... Enfin pauvre chauffeur

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Mercredi 8 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 8 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 janvier    Mercredi 8 janvier  Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:06

... et pauvre Lylou!!! ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé ce genre de problème non???

si tu veux je t'envoie du soleil on en a à revendre! aujourd'hui encore...

ce matin j'ai été réveillée par un avion de chasse qui passait juste au-dessus de la maison, j'ai cru qu'il y avait la guerre... ils passent tous les jours, on a une base pas très loin, mais jamais le matin depuis 26 ans que j'habite ici Suspect
bref, moyennement rassurée de ce qui se passe au Moyen Orient, les garçons sont inquiets, Aurélien carrément angoissé, il n'arrête pas de poser des questions auxquelles je ne sais pas forcément répondre...

allez, passez une bonne journée quand même, des bisous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 er janvier
» Mercredi 13 janvier
» mercredi 31 janvier
» mercredi 28 janvier
» mercredi 9 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: