** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 11 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 11 janvier    Mercredi 11 janvier  Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:43

Kikou

Nath j'espère que vous aller vite trouver une solution pour tes parents cest compliqué qd cette perte d'autonomie arrivée et que les proche sont loin, et ne peuvent il pas bénéficier d'aide ou autre genre qqun qui passerai chaque jour voir si tt va bien s'ils ont besoin de qqch ou même une aide ménagère qui permettrais d'avoir une présence régulière ?

Aller c'est mercredi, starsky travaille pas il devaient emmener les enfant au solde mais tym reste au collègue escalade prévu en as Mr cestt décider à s'inscrire en milieu d'année bref

Hier soir mon frère m'a biper pour que je passe, seul le voir jme suis dis ça pue il me demande jamais de vnir chez lui.... Ma tête et mon imagination on envisager une centaine de scénario sur le 6 borne à faire et bingo j'avais un bon numéro.... Putain pourquoi jsuis tjr plus doué pour présentoir les choses surtt qd elle sont pourri et a chier que pour pressentir les bon numéro du loto pffff.... Ma belle sœur se tire..... Waouh.... On pourras presque enregistré ça au fiançailles les plus courte.... L'excuse elle est tombé amoureuse... La réalité des chose ça fait plus d'un mois qu'elle mène une double vie avec un autre mec.... Ça c'est méchant comme claque... Mais le pire moi je comprend pas déjà de base jsais pas. Tu joue pas sur les 2 tableau mais pourquoi avoir accepter la bague à Noël sérieux.... Et la découverte du pot au rose après qq soupçon c'est carrément le piot qui a vendu la mèche car le ptit visiblement état au courant vache la moi ça me scie j'aurai bien sorti qq remarque bien assaisonné mais bon comment dire mon frère vient encore de se ramasser sévère, tu m'étonne ma mère m'a dis qu'il se remettait pas de sa gastro pour ça qu'il venait plus chez eux depuis le début de l'année il l'a appris le 29 il a perdu 9kilo il bouffe pas il sort pas il se bourre de cachet bref..... J'ai pas de solution ni de mot magique faut qu'il encaissé et qui se relève mais jlui ai dis qu'il fallait surtt qu'il arrête tte ces saloperie de cacheton type antidépresseur somnifère et autre... Et qu'il bouffe... Jvoulais le ramener manger à la maison il a pas voulu bref ma mère est pas encore au courant bah ça fera encore une raison dde plus pour que ce soit le ptit doudou moi jpourrai pas comprendre jme rend pas compte je lentend déjà ma daronne.... J'ai dis à mon frère utilisé mon mantra ça pourrait être pire... La au moins personne n'est mort

Bref sur cee long roman jle motive a aller retrouver mon autre dépressif qui me sert de collègue bien que celui là c'est en mode il me tape sur le jonc sévère en ce moment.... Ouai sa femme se tire putain jdevrai me sortir un faux diplôme psy... Ça paye pas mal ça... Mdr bon après faut pas regarder trop les antécédent j'ai eu un putain de loupé avec un client qd même mdr oh l'humour noir je sais c'est moche mais bon mieux vaut voir les choses comme ça même si c'est pas vrai il rigolerai s'il m'entendais mdr

Des bisous

A pour ton pv starsky n'avait jamais réussi à payé non plus il a installer l'application qu'il y avait d'indiquer sur le papier ça lui a pris 30s pour payer

Des bisous

_________________
Mercredi 11 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 11 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 janvier    Mercredi 11 janvier  Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:35

ouf, quelle galère! je plains ton frère, le pauvre de futur marié il se retrouve largué en moins de 15 jours... effectivement à part un soutien moral dans ces cas là il n'y a pas grand chose à faire!

repos jusqu'à vendredi soir; dormi 3 heures mais ça va le faire!

d'abord une balade, après j'aviserai, pas trop envie de bouger je suis pas encore en forme, je vais peut être m'accorder une après midi de lecture study

pour le PV j'ai suivi ton conseil, sur l'appli ils me disent que le traitement est en cours... affaire à suivre Wink

bonne après midi, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 11 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 janvier
» Mercredi 8 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Mercredi 20 janvier
» mercredi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: