** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mercredi 9 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:25

Kikou

Un vrai temps de chien vebt froid pluie bref c'est pas génial.... Moi encore un peu et je vais finir chez le médecin j'en peux plus j'ai trop mal la pance pas moyen d'avoir un bon remede de soulager les intestin pourtant tt est essayer jpense que une personne normalement constituée aurait déjà choppé une coulante ac moitié moins que ça pis super jme choppe une crise hémorroïdes impec jsui aux ange......

En attendant on va se motiver pour le taf

Des bisou

_________________
Mercredi 9 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:56

pfff ma pauvre quelle galère!!! est ce que tu as déjà essayé l'Optifibre??? on en donne aux patients et c'est assez efficace

pas de pluie ici, il fait même assez doux et un peu de soleil...
Sam n'a pas été en cours ce matin, juste une heure de philo, autres profs en grève, j'ai oublié de prévenir donc le lycée m'a réveillée à 9h... j'ai pas répondu Rolling Eyes  
Tonio qui ne travaille pas cet après midi est parti promener les chiennes, je pense que je vais aller rouler un peu

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:13

J'ai essayer bcp de chose je ne connais pas ce nom par contre après j'évite tt ce qui est laxatif ce n'est pas super efficace sur moi et j'ai plus des douleur qu'autre chose mes intestins ne les supporte pas à force ça a l'air de se débloquer j'ai ressorti mon polykaraya, des un médicament sans trop en être qui aide les intestin dans les 2 sens, mon gastro m'en recommandait je n'aime pas en abuser mais bon si ça peut me recaler un peu faut juste que ça fasse. Effet c'est pas le truc rapide, ma tisane au séné m'a aider un peu mais ça irrite les intestin je n'ose pas en abuser.... Ça devrait aller à force

_________________
Mercredi 9 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:59

c'est pas un laxatif ce sont des fibres, on en donne entre autre aux para ou tétraplégiques donc sur des intestins très paresseux, c'est un traitement de fond, ça vaut peut être le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:14

La gomme de karaya ça marche pas mal, jvais voir d'ici demain ça devrai me calmer un peu sinon je regarder ton produit, merci ma belle

_________________
Mercredi 9 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 janvier    Mercredi 9 janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 janvier
» mercredi 30 janvier
» Mercredi 8 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Mercredi 11 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Janvier-
Sauter vers: