** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lundi 15 septembre

Aller en bas 
+6
croucrouni
Aurore
window
lyliris
vally
tichoun
10 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:31

kikou les filles

jvous souhaite a tte une bonne semaine si y'a un peu plus de passage que le we!!!

delph alors vous avez profitez de votre journée?

nath c'est reparti pour le taf ma belle?

anne comment tu va ma cherie?

aurore çà a été le we?

vally comment va flo? et tes loulous?

iris, çà va ma belle?

Cathy chez toi çà roule?

Jessy comment çà va toi? vous en etes ou avec youssef?

a tte des bisous

ici reparti pour le taf j'ai aucune envie un truc de fou, pour changer quoi, pis en plus j'ai mal au ventre depuis samedi soir jsais pas encore ce que jcouve, bref, aller faut y aller

bon lundi a tte, des bisous

_________________
lundi 15 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:09

coucou les filles!!!!
flo va bien moralement pour son pied la cicatrice est de plus en plus belle il a rdv lundi 22 pour enlever les points . si non tout va bien les petits ont un peu de mal a prendre le rythme de l'école le jeudi lyne se sent déjà fatigué ... mais bon elle va bien s'y faire :)
si non je cours je cours a si j'ai pris la décision suite a un message de ma chef d'arrêter natura voila pour les news .
gros bisous a toutes

_________________
lundi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:47

Coucou les filles,

J'essaierai de passer plus tard, je suis lundi 15 septembre 489886 une angine certainement avec des courbatures! j'ai passé une nuit de m.....

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:35

et voilà, bientôt l'automne et voilà les microbes!

je viens d'aller récupérer Sam au collège, fièvre et mal partout avec frissons; arrivé à la maison plus de fièvre... Suspect  tant pis, j'ai déjà pris RV chez le doc, on verra bien! samedi il s'est fait piquer par une vive, je pense pas que ce soit en rapport mais depuis hier il se traine avec mal à la tête... qu'est ce qu'il me couve encore? là il dort!
cet aprèm j'avais RV chez la gygy pour changer le stérilet, je vais reporter au cycle prochain
reprise boulot ce soir

Tich plein de courage!

Iris, soigne toi I love you

Vally, tu courras moins sans Natura non?

Anne, ça va?

Et les autres???

des bisous les poulettes, bonne journée ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:36

Bonne journée les filles!

Partie avec les enfants en WE chez mes GP en Belgique, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou depuis jeudi passé!
Ludo a profité de notre absence pour faire les vendanges pendant 2 jours avec notre voisin vigneron. Ça mettra un peu de beurre dans nos épinards!
Sinon, les enfants sont en pleine forme... Ils étaient heureux de voir leurs arrière-grands-parents et en ont bien profité d'eux.
Ce matin, la reprise s'est super bien passée. Même Camille a couru avec Juliette jusqu'à la porte d'entrée de l'école et ce midi, il a aussi dit à sa maîtresse qu'il revenait faire la sieste cet après-midi :-) Comme quoi, il ne faut pas grand-chose à leur âge pour vite s'adapter à la nouveauté!
De mon côté, c'est la course... Je n'ai déjà pas assez de temps dans la journée pour faire tout ce que j'ai à faire mais en plus, j'ai une entreprise défaillante à gérer (la même sur deux chantiers différents) et ça me prend beaucoup de temps et d'énergie de me débattre pour trouver les solutions^^ Enfin, ce sont les joies du métier!
Voilou... Pas eu le temps de tout lire et pas le temps de mettre un petit mot à chacune même si vous n'êtes plus trop nombreuses :-( Mais je pense bien à vous <3
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 15 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:58

Super si Camille s'y est fait, un poids de moins pour toi Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:02

Oui, un grand soulagement...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit rapidement propre à la sieste (ce qui n'est pas encore le cas^^) pour qu'il puisse y passer toute la journée.
Ça peut paraître égoïste (enfin, moi, je le ressens comme ça!) mais j'ai vraiment besoin de me dégager du temps pour mon travail car actuellement, rien que de couper ma journée à 11h30 pour le récupérer et l'emmener chez sa Nounou, j'ai l'impression de ne rien faire le matin avec seulement 2h30 effectif^^

_________________
lundi 15 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:31

oui, ça pourrait arriver vite maintenant, s'il est motivé pour aller à l'école l'après midi!

de retour de chez le doc: rhino +/- réaction générale à la piqûre de vive, dispense de sport pour la semaine parce que courir va lui être difficile avec un pied enflé... il vient de repartir dormir, je pense qu'il est surtout très fatigué, il a pris 2cm ce mois-ci!
je pars marcher, en attendant le retour de Bilou (c'est une copine qui me le remonte, ça évite un trajet); mon homme va récupérer les cours de Sam en rentrant du boulot

bonne aprèm, @+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:35

Coucou

TICH oui on a bien profité !!! ça m'a fait du bien et à tout le monde aussi, 10 couverts effectivement elles n'avaient pas besoin de nous.

IRIS soignes toi bien !

VALLY tant mieux pour FLO ! tu commanderas plus de produits natura alors si j'ai bien compris ?

AURORE c'est bien si vous avez pu vous ressourcer lundi 15 septembre 253810

NATH c'est quoi une vive ? bon rétablissement à ton grand

De gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:44

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trachinidae lundi 15 septembre 4157 Wink

je me prépare à partir, bonne soirée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

HIHI JE CROYAIS QUE TU QUE C ETAIS UN VACCIN MDR!!!! ca pique les poissons ???
je me coucherais moins bête ou plus intelligente ce soir ...
bon moi j'ai eu une journée sans boulot car les carreleurs on monopolisé le magasin toute la journée pour refaire les sols ... du coup journée lyonnaise pour chercher de la marchandise pour notre atelier de vendredi car on était un peu court ... et au moins une douzaine de filles a habiller :)
notre petite affaire commence a prendre de la grandeur nos week sont presque tous pris jusqu'a mi janvier .
bon allez je file me mettre sous la couette avec mon handicapé :)
bisoussss

_________________
lundi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Merci NATH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

Hello !

Tich, ça va mieux toi ??
Vally, j'y pense aussi des fois... d ailleurs Vero m a appelée cette aprem pr me remercier de passer mes commandes alors que je suis loin .... je pense de plus en plus sa changer d equipe .
Iris, bon courage, j ai une angine depuis dimanche dernier ,qui se transforme en bronchite ... sous antibio , génial
Croucrou , alors cette journée de repos hier ??
Nath, je me coucherais moins bete également ce soir !
Doudou, les ets qui lachent les chantiers, la vraie poisse !
Jenny, comment tu vas ? t etais pas sencée m appeler y a genre 6 mois mdr !

Des bisous a toutes !

Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:13

si tu savais le coup que vero viens de me faire tu hallucinerais... mais ça y est cette fois j'ai compris je tourne la page natura

_________________
lundi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:56

j'ai fais la demande de changer d'equipe NAtura! j'ai demandé a Vero de modifie mon adresse principale ! je ne cautionne pas cette façon de faire! j'avais déjà les boules la derniere fois mais là trop c'est trop !!! je ne valide pas ma commande tant qu'elle ne m'a pas transféré! et si elle ne le fait pas je pars, cette aventure j'ai voulu la faire pour val, pour Jen maintenant aucun interet ...

oui oui je lis toujours (quand j'ai le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:21

Lol Gersy je croyais que nous nous avais quittée

_________________
lundi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:38

non non j'ai du faire une commande depuis j'attendais ta décision !
et au lieu de partir, je change d'équipe! une de moins! une goutte d'eau dans l'océan mais au moins je ne cautionne pas son comportement
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

Coucou les filles,

lundi 15 septembre 489886 toujours pareil, j'ai un nez qui ressemble à une grosse patate toute rouge so glamour!

Vally, pq tu arrtes natura?

Aurore, c'est normal, moi aussi le matin, entre rangé le petit déj, faire deux trois choses , il est déja l'heure de préparer a manger et je ne reprend que vers 14h pour m'arreter 2h45 plus tard....

a toutes des bisous, je vais me faire une infusion de thym lundi 15 septembre 630196
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Doigts d'argent
Doigts d'argent



Messages : 2016
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 43
Localisation : DAOULAS

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:00

ca doit etre plus que grave pour que tous les rats quittent le navire NATURA
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:44

Merci pour les rats audrey...

_________________
lundi 15 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Vally ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:55

Anne et celles qui veulent en savoir +
Vero devait m'avais dit le jour ou tu as besoin d'une lettre de recommandation pour appuyer une candidature tu me demande . Ce que j'ai fait il y a 15 jours quand flo c'est tronçonné la cheville , elle m'a tel en me demandant si je bossais toujours Natura . Je lui ai dit oui que je venais juste de faire un atelier et qu'avec l'accident de flo je n'avais pas trop la tête à ça ... Deux jours plus tard je reçois un mail avec pour objet " la lettre" et elle me marque " je suis désolé j'ai des problème dans mon travail et des problèmes de santé donc je n'ai pas trop la tête à ça " alors la petite Val est bien gentille mais la j'en peu plus autant d'hypocrisie elle disait que j'étais la fille qu'elle aurait aimé avoir blabla donc je tourne une page j'ai fais de superbe rencontre j'adore les produits mais la c'est plus possible pour moi .
Voilà vous savez tout :)
Du coup Grace a tout ça j'ai du trouver une source de revenu car de passer à 1500€ a rien du jour au lendemain donc mon père a investi dans une société portugaise geteasy j'ai mis le lien il y a quelque jour un investissement minim pour une rentabilité maxi pour celles qui voudrait en savoir plus mp et je vous explique tout
Bon je ne sais pas si vous êtes très nombreuse à avoir été jusqu'au bout lol j'avoue que j'ai été un peu longue mdr
Bonne nuit à toutes

_________________
lundi 15 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:28

j'y suis aller val tu as eu bien raison, les gens montre parfois une belle facette de leur personne et retourne bien vite leur veste quand çà les arrange, tant mieux si tu as pu trouver une autre source de revenu assez vite c'est vrai que du jour au lendemain avec plus rien c'est difficile

_________________
lundi 15 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:11

moi aussi j'ai tout lu Vally Wink et tu as bien fait de réagir comme ça, je ne supporte pas ce genre de personnage, quelle hypocrisie; ceux qui te font de grands sourires quand tout va bien et que tu sers leurs intérêts, et qui te tournent le dos dés que tu as besoin d'eux sont malheureusement nombreux...
j'espère que tu trouveras vite autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:37

Malheureusement, on est nombreuses a avoir ouvert les yeux quasi simultanément...moi, fin d année derniere quand j ai vu qu elle jouait double jeu...on a vécu une superbe aventure...humaine et pleines d enrichissement, de super rencontre, une super reconnaissance et comme je l ai dit a val...nos noms ont marqués les esprits a un moment donné ou on a été les meilleures 2 années de suite!
Je ne regrette absolument rien, pour moi la page "vero" est tournée...pas celle de Natura puisque je reste conseillere pour mes clientes, j avais pris la decision en janvier de ne plus développer donc pour moi c est juste une continuité de ce que j ai déjà fait...lol
Mais Gersy et Anne je ne peux que respecter votre choix!! Merci les filles de votre soutien malgré tout...;-) pour ma part, je ne peux changer d equipe...j ai fait trop de bruit a Paris pour ne pas qu ils me changent d equipe Au debut...lol

_________________
lundi 15 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 septembre   lundi 15 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 septembre
» Lundi 20 septembre
» Lundi 12 septembre
» lundi 21 septembre
» Lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: