** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 12 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 12 septembre    Lundi 12 septembre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:21

Kikou

Ben si coupure il y a cet hiver j'espère que ce ne sera pas des longue... J'ai bien trop de réserve dans mon congélateur...

Repose toi nath après ce we de taf

Aller moi cets reparti et tjr a fond putain j'ai tellement de chose a faire chez moi que ça me fait chier d'aller au taf

On a commencer a débarrasser mais putain y'en a encore et de trop... Faudra que jmoccupe de mes potirons, mes pommes vont être bonne et Jattend de savoir qd mon père choppé un rdv au pressoir mais ça veut dire ceuillir pomme et poire aussi bref ça et le reste..... Zen..... Et jme fait chier au taf pffffff enfin bref pas mal de taf cette semaine en plus c'est la semaine avant la fermeture pour maintenance, fermeture mais finalement j'aurai tjr les camions lol....

Aller fait se motiver

_________________
Lundi 12 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 12 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 septembre    Lundi 12 septembre  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:51

coucou!

ouf ça y est le WE est terminé! plus que 2 nuits de taf avant une dizaine de repos

il fait une chaleur épouvantable, il y a des coups de vent brûlant, c'est impressionnant! pas fait pour arranger la sécheresse...
l'avantage c'est que le linge sèche super vite, j'ai un sèche linge dans le jardin (à condition de pas le laisser trop longtemps!)

je suis en train de vider la bibliothèque, on a l'installation de la fibre mercredi et tous les branchements sont planqués derrière What a Face
l'occasion de faire du tri, j'ai énormément de bouquins, et énormément de mal à m'en débarrasser; certains iront à la cabane du village pour une 2ème vie, les plus beaux je vais en faire don à la bibliothèque associative; les BD je les donne à Sam; et il y en a dont je ne peux pas me séparer study

Aurélien devait finir à 16h il m'a envoyé un message finalement ce sera 17h il prendra le car, ça m'arrange pas envie de rentrer dans ma voiture transformée en four

bonne (fin d') aprèm, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 21 septembre
» Lundi 2 septembre
» lundi 02 septembre
» lundi 19 septembre
» Lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: