** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 21 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:35

Purée vla que jme tape la crève de mr j'ai un mal de gorge depuis hier super genial nuit de merde avec ca lylou n'a pas arrêter de pleurer tte la nuit mauvais rêve ou a cause de son nez qui coule ou autre bonne question....

Pas envie du tt ms bon pas le choix

Aller jme motive jme suis deja pas lever au réveil

Des bisous a tte

_________________
lundi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:38

courage Tich! elle est enrhumée aussi ta puce?

moi pas de rhume mais un mal au crâne terrible, vivement que j'aille me coucher en espérant que ça passe comme ça...

bonne journée, des bisous à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:21

C'est pas la forme ce matin au réveil chez les marsettes, moi j'ai un mal de bide terrible Rolling Eyes à qui le tour ? lol
Bonne journée quand même à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:16

Bonne journée les filles!

Ici, tout le monde va bien lol! Les enfants sont en pleine forme!
Sinon, rien de transcendant... Un WE comme un autre et pas le temps de se reposer vraiment!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 21 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:59

Bon ben jvois quil n'y a pas que moi lol

Delphine courage difficile de bocer qd ça va pas

Nath j'espère que ça passera

Aurore tjr pas de signe de vie des bp?

_________________
lundi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:14

Non, toujours pas!! Ludo campe sur ses positions. Pour lui, on n'est pas responsable de l'échec des vacances, on n'a donc pas l'obligation de ramper devant eux :-) Et les enfants sont tellement occupés que jusqu'à présent, aucun n'a émis l'envie de voir leurs GP!

_________________
lundi 21 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44

C'est bien que ludo ne rebrousse pas chemin même si ce doit être difficile

_________________
lundi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:50

coucou a toutes !!

bon courage les malades !
Aurore, tenez bon !
bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:03

Je crois que c'est plus difficile pour moi que pour lui :-)

D'une part parce qu'ils m'ont rendue responsable du clash soit alors que c'est ma BM qui l'a provoqué.
C'est moi qui est organisé ces vacances en famille. J'ai cherché le gîte (qu'elle s'est empressée de critiquer), j'ai pointé les grands sites et activités à faire, j'ai fait les listes de qui prend quoi, etc... J'ai pris du temps pour tout ça et on voudrait me faire croire que j'aurais pris un malin plaisir à tout foutre en l'air!
Ils m'ont reproché de faire la gueule mais je ne me rappelle plus avoir fait la gueule :-) Certainement ma tête qui ne leur revient pas!
Ils m'ont reproché de trop organiser les journées en fonction du rythme des enfants (ils se lèvent tôt, on part tôt. Ils se lèvent tard, on part tard... Malheureusement, les Loulous sont des marmottes!). Or, rien ne les empêchait de commencer la journée à 2 et qu'on les rejoigne ou pas. Je pensais qu'on s'était mis d'accord sur le fait qu'on ne ferait pas tout le temps des journées communes.
Ma BM est hyper critique sur tout. Perso, je pensais que c'était son train-train quotidien qui la rendait irascible mais en fait, c'est sa vrai nature :-) Tout est sujet à critique. Rien n'est bien: les lieux, les gens, l'attente, le prix, etc... Au début, j'en rigolais mais au bout d'un moment, je mordais sur ma chique justement pour ne pas envenimer la chose!

Aujourd'hui, je ressasse encore beaucoup tout ça car je n'aime pas être responsable de discorde. Ce n'est pas dans ma nature de provoquer des disputes. Quand ça arrive, ça me travaille toujours énormément car j'ai toujours tendance à culpabiliser et à refaire le monde pour savoir ce que j'aurais du faire :-(

Et puis, question pratique, on se rend compte qu'on était quand même très dépendant d'eux et organiser les semaines est beaucoup plus compliquer sans plan B pour les enfants :-)

_________________
lundi 21 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:12

Tu devrai lâcher prise et ne pas te considérer responsable partir en famille n'est jamais simple mais tes bp devrai comprendre aussi que partir ac des enfant et parfois plus compliquer encore je n'ai pas de comparaison comme je ne suis jamais parti ac qui que ce soit ms voilà ti as organiser si ça me lui disait pas elle navai qu'à se trouver une résidence de son côté ne pas partager tt et laisse va tu as prévu pour vs et vos enfant et c'est ça qui compte

Pour la garde je comprends que ce soit difficile sans plan b effectivement

_________________
lundi 21 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 21 septembre   lundi 21 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: