** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lundi 2 septembre

Aller en bas 
+3
lyliris
tichoun
croucrouni
7 participants
AuteurMessage
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:15

Coucou,

Allez nouvelle semaine avec la rentrée des filles demain, cette année il va falloir courir car elles ne seront plus dans la même école et en plus y retourner le mercredi
Rolling Eyes cette après midi j'ai un rdv chez mon "marabout magnétiseur" pour ma jambe, j'ai encore mal ce matin...
Bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:20

Des bisous a ttes

_________________
Lundi 2 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:33

delphine, je croise les doigts

de gros bisous les filles

Penny vient de se lever, c'est vide ici Christophe a repris le boulot après 4 sem à la maison, on s'habitue de les voir ici...on avait notre train train, c'était trop bon!
J'espère recevoir ma 1ère lettre auj:roll: 

I love you  bonne journée, je dois finir le tablier de penny, acheter des petites bouteilles d'eau et elle sera prete! elle a hate lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:49

bonjour

delph j'espère que ton marabout te fera du bien !
tich des bisous
iris donc c'est bien demain la rentrée de penny lol t'es allée vérifier au final ou pas ?

ici on s'est levés a 9h, on profite du dernier jour
aujourd'hui ça va être repassage des vêtements comme ça je suis tranquille cette semaine, mes paniers de sale et de repassage seront vides
ensuite étiquettes sur le matériel de tam avec dernière vérifications, pour mo c'est l'école qui fournit tout, c'est déja ça de moins.....et cet aprem on ira jusqu'a l'école a pied, histoire de voir avec quelle maitresse sera morgan, tam on sait déja vu qu'elle fait occitan, elle aura les mêmes jusqu'au ce2.

bonne reprise a toutes celles qui ont fait leur rentrée aujourd'hui.
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:39

coucou!

Tich <3<3

Delph,un guérisseur, ça peut marcher!

Iris, le facteur est passé?

Elo, bonne dernière journée de vacances!

ici aussi c'est les derniers préparatifs, ça sent vraiment la rentrée!
hier aprèm Bilou s'est plaint de gros maux de tête,il a quand même fait l'athlé grâce au Doliprane. Hier soir au coucher 38°6, ce matin à 5h c'était même 39°6, et depuis plus rien... je surveille et on voit le doc cet après midi, il pleure à l'idée de louper la rentrée!

A plus les filles,je vous bisouille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:06

Des bisous a toutes!
J endosse a partir d aujourd hui ma casquette de nounou! Les jumeaux jouent dehors avec morgane, ils sont contents de se revoir...pourvu que ca dure!
Paul est rentrer a 2h...pour repartir a 4h...il est d equerre et moi aussi! Bref...vivement la sieste!
Dernier jour de vacs pour les enfants...et bientot mes vacs a moiiiiiiii! J ai hate vous pouvez pas savoir a quel point!
Bonne journee a toutes!

_________________
Lundi 2 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:53

Coucou les filles!!!
Ici mouvementé : ce matin rdv doc pour flo ,lyne et moi du coup j'ai laisse ma place a hugo car j'avait ma niece a garder , j'avais zapé et hugo devait renouveler son ordonance pour ses allergies et faire un vaccin , jusqu'a la rien de mechant lol, du coup pour lyne re pds ... Pour flo irm pour son dos
Et hugo c'est tapé un malaise chez le doc ... Le doc a dit heureusement que valerie n'etait pas la , on voit comme mon medecin me connait :) enfin rien de grave apperement quelques secondes inconcient rien de mechant selon elle .
Si non Lyne est trop contente de retrouver ses copines en plus cet annee elle est avec charlotte la petite que j'avais gardé
Gros bisous a toutes!!!!!

_________________
Lundi 2 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:36

allez ici tout le monde au dodo

je souhaite d'avance une bonne rentrée aux petits marsounets et petites marsounettes (demain j'aurai pas le temps de passer)

bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 septembre   Lundi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 septembre
» Lundi 13 septembre
» lundi 4 septembre
» lundi 30 septembre
» Lundi 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: