** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lundi 30 septembre

Aller en bas 
+3
lyliris
croucrouni
tichoun
7 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:24

kikou

aller une nouvelle semaine qui recommence, pas motivé, mon chef revien de vacances pis j'ai chopper un coup de froid samedi j'ai mal la gorge pfff, les enfants fidel a eux meme a part lylou qui mange quasi rien en ce moment jsais pas si elle couve qqch ou quoi bref

des bisous a chacune

nath comment tu va? toujours aussi crevé?

delph c'est bien que tout ce soit bien passer et cool pour le nbr de couvert

iris comment ca va pour attaquer cette semaine?

aurore t'as recupéré les enfants?

jenny alors t'as vu tes parents? ton père çà va?

vally journée glandouille encore ou journée speed?

elo quoi de prevu pour cette semaine? formation ou pas?

gersy çà va toi?

manue des nouvelle ma belle?

Cathy?

a tte jvous bizes

_________________
lundi 30 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 6:45

Bonne journée TICH j'espère que c'est pas une angine que tu couves
Ici pas envie, en plus ils annoncent pas de beau temps, vivement ce soir qu'on se couche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 7:19

Bonjour,

Tich, aller on se motive!! pffffff
Delphine, il gère >Benoit I love you 

Moi aussi mal de gorge depuis trois jours et ce matin c'est particulièrement désagréable Rolling Eyes  Très belle journée hier, il est très bien cet homme lol! et Penny la directe adopté, elle ne la pas laché de toute la journée.... Il rentré chez lui auj...mais je crois qu'il a déjà prévu son retour....Wink 

Je conduit ma chienne chez le véto de suite après avoir conduit Penny, elle se fait opérer de sa seconde chaine mammaire et se fait stériliser.... aller je fini mon café et vais me laver 30.09.2013❤ 
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:26

bonjour

tich j'espère aussi que t'as pas une angine
ici aussi on a mal a la gorge depuis 2 jours mais normal avec ce temps un coup chaud un coup froid on se couvre pas assez !

delph je dirais comme toi vivement ce soir qu'on se couche lol, comment va le doigt de benoit ? et toi ta jambe ?

iris bonne journée! des nouvelles de ton ancien taf ? et ta situation actuelle ?

ici rien de prévu aujourd'hui, je pense que je vais faire un brin de ménage, ranger quelques papiers et ensuite me faire un replay a la télé bien au chaud sous la couette, vu le temps pas beau j'ai laissé les enfants a la cantine pour pas risquer de se prendre la pluie a midi. pour l'instant c'est juste gris mais a mon avis ça va tomber.
tich formation natura prévue demain mais je sais pas encore si je pourrais y aller car j'ai trouvé une formation payée par la région pour être assistante commerciale et demain y'a réunion d'info suivi de test et d'entretien alors ça dépendra quelle heure je termine, si j'ai le temps d'aller a toulouse pour natura.

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:02

coucou les filles!!!
non tich pas de glandouille aujourd’hui pour moi :)
j'ai fais un super face a face natura !!! trop fière de moi pourtant pas gagné d'avance car la fille ne jure que par le produit bio il y a fallu que je déballe ma science sur les actifs des produits et sur toute la chimie et ces dosages , enfin ca m'a fait une bonne révision lol!!! du coup elle a été complètement séduite en même temps quand elle a vu sa peau après le soin elle ne pouvait plus rien dire lol!!!!elle m'a dit que je pouvais repasser toute les semaine pour le soin lol!!!
si non RAS dernier jour du cycle donc journée phoning pour moi cet aprem :)
des bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
lundi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:03

Elo alors bon séances de replay sous la couette Wink 
Situation actuelle => aucune lol! 
ni licenciée, ni au chômage.... lol!  j'en rigole mais c'est pas évident , ne pas savoir mettre de terme exacte sur une situation et quelque fois angoissant mais j'assume... je patiente !

Revenue du Véto et oui il est a 40 min d'ici alors l'aller retour.... mais c'est celui qu'on avait avt de venir habiter ici et on a une confiance aveugle envers lui alors pour les opérations, et autres gros examens, je n'hésite pas à faire de la route... j'appelle vers 15h vivement, j'ai toujours l'impression de les abandonner surtout que la, les grosseurs st grosses et nombreuses et il y a tjs un risque que d'autres organes soient contaminés....

Temps superbe ici, je fais du rangement et cet apres midi je plante les 2-3 trcus que j'ai ramené de chez ma mère hier!

belle journée les filles, bon courage on taffeuse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:06

vally bon phoning alors, dis tu as vu la nouvelle mode de se laver à l'après shampoing? j'ai vu ca cette semaine sur m6, j'ai essayé sur penny qui perd de plus en plus ses boucles Crying or Very sad  et ses cheveux avaient meilleur tenue...
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:38

non iris c'est vraiment contraire avec ce qu'on recommande aux clientes l'apres shampooing ne doit en aucun cas toucher le cuire chevelu ... pa contre la structure du cheveux change a peut pres tout les 7 ans donc c'est peut être juste sa structure qui se modifie ...

_________________
lundi 30 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:11

study  merci Vally, c'était contraire aussi à ce que je croyais mais bon... je me suis laissée tenter Laughing  tu aurais toi ce qu'il faudrait pour assouplir son cheveu et peut-etre lui redonner ses bouclettes?
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:53

bonne aprèm les filles, je vous bisouille <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:46

Bonne soirée les filles!

Ici, RAS...

Bisous <3<3

_________________
lundi 30 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 septembre   lundi 30 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 septembre
» lundi 18 septembre
» lundi 16 septembre
» lundi 22 septembre
» Lundi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: