** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lundi 20 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Lundi 20 septembre    Lundi 20 septembre  Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:08

Kikou

Normalement je ne travaille pas aujourd'hui, jdois rattraper mes heures que j'avais pas pu poser donc disons que sur le papier je travail mais physiquement non.... Fait un tzmps de merde donc ça me fait bien chier mais bon.... On avisera
Les gosse ont a moitié la crève, vive l'automne genre le bon coup de soleil pis 9 degrés juste derrière et un froid de chien..... Bref.....

En plus starsky doit bocer ce soir alors que c'est pas prévu en gros la semaine dernière il a remplacer cette semaine il remplace c'est bien ça mais ça commence à me courir

Des bisous

_________________
Lundi 20 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 20 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 20 septembre    Lundi 20 septembre  Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:44

coucou!

et tu vas faire quoi sur ta journée de récup?  pas cool quand il fait moche Rolling Eyes

ici aussi ça sent l'automne, j'ai baladé Boutchie de bonne heure avant de l'emmener chez la toiletteuse;  et maintenant il pleut...
cet aprèm ce sera kiné, Aurélien prend le car pour rentrer donc j'essaierai de me poser un peu avant de rattaquer ce soir
hier j'ai pas fait grand chose au final, j'ai réfléchi à des plans de maison; et balade avec Tonio en fin d'après midi, c'est chouette de se retrouver rien que tous les 2 de temps en temps
il était question qu'il prenne la journée de jeudi pour qu'on ait la journée ensemble mais il prendra probablement demain pour être auprès de son père qui doit se faire opérer aujourd'hui; j'attends des nouvelles...

profite de ton aprèm! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 20 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Septembre-
Sauter vers: