** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lundi 8 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 6:35

kikou les filles

delph j'espere que tu aura bientôt une coupure ma belle

vally j'espere que çà va aller pour flo et qu'il rentrera bientôt tiens nous au jus

aurore çà va ma belle?

nath pas trop fatigué?

jenny çà va tes loulous se gere ts seul le matin? morgane çà va?

Audrey j'espere qu'il aura bientôt sa mutation çà va etre chaud

a tte des bisous

ici jour de reprise jvous laisse imaginer ma motivation mais bon de tte facon faut bien y aller y'a pas le choix, en plus semaine charger ce soir reunion a l'ecole avec la maitresse de tym, demain bilan avec son ortho pour savoir s'il continue ou pas, la reprise du judo, j'ai proposer dans ou judo a lylou elle m'a dis judo.... mercredi avec ecole pffff et anniv pour tym, starsky boce des ce soir faut se remettre dans le bain!!!!

aller jme motive

des bisous, bonne journée I love you

_________________
lundi 8 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:17

coucou les filles!!!
tich bonne reprise

aujourd'hui ça va être une journée marathon
au programme aller retour a lyon ce matin je jette les gosses et je file après j'ai ddv 13h30 chez la nutri en complément de mon suivit psy a cause de mon comportement avec la bouffe ...
heureusement mes BP me recupere les loulous a midi car j'avoue que la la coinçait grave ...
et après spar 15h 20H je vais demander de partir une heure plus tôt pour pas que les enfants se couchent trop tard ...
gros bisous a toutes j'aurais plus de news quand flo aura vu le dr car le dimanche c'est carrément désert a l'hôpital

_________________
lundi 8 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:18

Vally bon courage pour ta journée, j'espère que Flo va vite se remettre et que tu l'auras bientôt à nouveau près de toi Wink

Tich plein de courage pour ta reprise, le plus dur c'est d'y retourner, comme tu dis, pas le choix! c'est bien si les 2 font judo, mais j'imagine pas le même groupe et pas les mêmes horaires?

Delphine toi aussi tu dois être HS! les filles ont bien repris l'école?

Elo, ça fait plaisir de te retrouver, viens vite nous raconter!

Aurore, ça va?

Jenny, au taf comme toujours?

Aller, je file au lit; mon homme commence à 9h cette semaine, il dépose Bilou au passage, je gagne un peu de temps de sommeil:sleep:  


à plus mes poulettes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:53

bonjour

allé un peu de temps, mais très peu je commence a midi aujourd'hui, j'aime pas ça mais c'est comme ça

le boulot ça va mieux, je commence a maitriser mon sujet, je me prends plus de tirs pour le moment pourvu que ça dure !
on a un nouveau boucher depuis mardi dernier car l'autre le jeune tout fou nous a planté un lundi matin a 10h le rayon pas monté, je vous raconte pas le bordel. le nouveau a l'air pas mal on verra a la longue s'il résiste ou pas. moi j'aimerai bien que oui parce que changer de collègue tous les 2 mois c'est pas top, j'aimerai bien quelqu'un qui reste car pour le moment quand je suis pas la les commandes sont pas passées, et mon rayon LS en vrac les dates pas faites etc.....le bordel quoi

sinon la rentrée ici s'est bien passée et il était temps car les enfants se supportaient plus. Morgan très fier comme les votres je suppose et ravi d'avoir des devoirs.

allé je vous laisse la matinée passe vite quand on commence a midi

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:49

bonne journée les filles!

HDJ - Une nouvelle semaine commence avec son lot de pleurs pour l'un et de sourires pour l'autre!
Sinon, RAS... Il fait magnifique dehors mais comme j'ai un boulot monstre, je ne peux même pas en profiter^^ Et pour Ludo, il y a des jours avec et des jours sans... Aujourd'hui, c'est un jour sans, comme hier et certainement comme demain!
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 8 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 septembre   lundi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 28 septembre
» lundi 18 septembre
» lundi 16 septembre
» lundi 22 septembre
» Lundi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: