** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 1 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:31

Kikou les filles

Delph ca a été le we?

Nath alors cette evasion océan?

Cat a ta place irai directement voir ma gygy jpeterai un câble moi

Jenny ca va cool le barbeuc?

Val au taf cette semaine?

Anne ca va ma bichette

Aurore de retour par mis nous?

A tte des bisous

Ici ca va j'ai impression detre tjr aussi crevé demain l'ecole tant mieux comme toi jenny il ne se supporte plus et tymeo est une véritable petite saloperie, bien que lylou n'est pas un enfant de coeur non plus..... il annonce un peu de soleil ms bon ca pele grave en attendant

Bonne journée

_________________
lundi 1 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:47

Bonne journée les filles!

Voilà, finies les vacances et J-1 avant le grand plongeon pour les 2 Loulous.
En attendant, Camille profite de sa Nounou pour lui raconter ses vacances et se reposer et Juliette profite de ses GP pour faire pareil :-)
Moi, je me remets directement dans le bain... Journée pendue au téléphone pour relancer tous les dossiers!
Ludo ne reprend le taf que mercredi soir.
Bisous à toutes <3<3

_________________
lundi 1 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:19

coucou les filles!

retour hier d'un WE évasion qui nous a fait un bien fou, un grand bol d'air iodé agrémenté de musique ( on est tombé en plein festival surf music, trop bien!), les gosses se sont baignés, on a beaucoup marché, un peu de nuages, un peu de soleil, pas trop chaud, bref une réussite! vivement dasn 15 jours qu'on remette ça, c'est la décision de la rentrée, cette année on ne se laisse pas vampiriser, tous mes WE de repos on met les voiles Wink
par contre depuis hier aprèm Sam a mal au vnetre, j'aurais tendance à mettre ça sur le stress de la rentrée mais il a aussi 37°5, je voudrais pas passer à côté d'autre chose style appedoc... là il dort Shocked  je vais voir comment il est au réveil et si c'est pareil direction doc, on verra bien!
Bilou est prêt pour l'école, no stress, il retrouve la même classe et la même maitresse, et surtout les copains-copines, ça devrait rouler pour lui!

Tich, la rentrée sera pour toi une bouffée d'oxygène!

Cathy, toujours rien? je suis pour une consult chez la gynéco et petite écho, tu seras fixée

Delphine, 20 jours ça commence à faire, l'année dernière c'était combien de retard?

Aurore, ces vacances se sont bien passées? vous vous êtes retrouvés avec Ludo?

Jenny merci pour le lien photo... mais ça marche pas!!! pas la peine d'avoir un PC tout neuf Rolling Eyes  Très heureuse que vous ayez passé ce cap difficile avec Paul!

Vally, boulot?

Anne, ça va toi?


des bisous mes poulettes, je vais préparer le cartable à Bilou; pour Sam la rentrée c'est mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:12

Hello !!

Croucrou et Cathy .... une tite echo ?
Tich, jte rassure, mes miens etaient méga surexcités aujourd hui !
Jenny, je suis contente que ça va mieux pour vous !!
Nath, vous avez bien raison de mettre les voiles ! ahhh si seulement on avait des WE ensemble Alex et moi :(

De gros bisous a toutes !

De notre coté, ça va, merci ! je viens de finir de coudre le cartable pour Inès, je suis dans les temps !!
Inès est ravie de rentrer au CP, elle sera en CP / CE1 avec sa meilleure copine, tt va bien ! Elie tire la tronche ... je sens le bain de larmes demain matin ! il ne veut pas du tout aller a l ecole, il n'aime pas sa future maitresse et il veut rester avec maman I love you !
Gros bisous a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:52

Morgane aussi sera en cp/ce1...et sa maitresse n est autre qu une ancienne maitresse de jordan et super cliente natura avec qui je faisait du step...lol manue m a deja dit qu elle prendrait bien soin de ma chieuse! Jsuis super contente de sa classe...ca va la tirer vers le haut...pour une fois, ce ne sera pas elle l element moteur!

_________________
lundi 1 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 septembre   lundi 1 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 8 septembre
» Lundi 20 septembre
» Lundi 12 septembre
» lundi 21 septembre
» Lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: