** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mardi 7 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 7 février  Empty
MessageSujet: Mardi 7 février    Mardi 7 février  Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:20

Aller les bonnes choses ont une fin c'est retour au travail beurk.... Oui comme tu dis tt est passé trop vite j'ai l'impression de ne rien avoir vu....
Mon frère je ne l'ai pas vu hier mais oui il allait mieux après se rendre compte ouai il sait mais ds un sens il doit occulte tt ça il ne voit que ce qui ressent... La cets la dernière semaine qu'il estt avec le petit après elle se casse et le piot change d'école ce qui veut aussi dire que rien ni personne ne le contrôlera à la maison.... Maison qui ressemble à un véritable tas de merde... On a dis avec mon père qu'on irai tt remettre en état bref mes parents sont au courant oui de tt mais n'ont aucun contrôle ils tentent de parler mais ça n'a aucun effet moi je n'emploi pas la même manière mon père m'a d'ailleurs fait les gros yeux qd je lui ai dis que mon frère faisait la gueule dimanche car je lui avait dis ses 4 vérité.. Ya pas de bonne ou mauvaise méthode faut juste qu'il comprenne qu'il n'est pas seul et qu'il arrête de prendre ses merde de médoc

Bref je suis aussi motivé que si j'allais à Cayenne mais ça va le faire j'ai l'impression que mon ventre va un peu mieux j'ai mieux dormi cette nuit... Je ne sais pas si je vais tenter le sport ou pas j'ai peur qe ça soit pas bien recaler la dedans mais en même tzmps j'ai pas bougé depuis 1 semaine

Aller zou motiver

Des bisous

_________________
Mardi 7 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 7 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 7 février    Mardi 7 février  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:07

que c'est difficile pour vous et pour ton frère!!! j'espère qu'il ne va pas sombrer quand elle va partir avec le petit!

pour moi c'est journée solo ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé! Aurélien finissait à 16h mais reste pour voir sa chérie, ensuite il part à l'entraînement et Tonio le récupère, ils rentrent vers 19h45
je suis allée marcher 7km ça fait du bien! il fait frais mais un peu de soleil ça motive

maintenant c'est tranquillou jusqu'à l'heure du taf

bonne soirée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 7 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 février
» mardi 17 fevrier
» Mardi 8 février
» mardi 14 fevrier
» Mardi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: