** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mardi 28 février

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 28 février  Empty
MessageSujet: Mardi 28 février    Mardi 28 février  Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:40

Kikou

Reprise faite pas sans mal dailleur jsuis tjr au même point qu'hier matin lol.. Pis qd tu reprend que les feuille de demande de congé annuel sont tombé pendant les vacances.... En gros que mon collègue est passé devant moi cette année... Ça met d'humeur... Ça pis le reste...
Hier soir couru pour aller chez le veto grosse otite ma mémère bien infecté et sale
Le tt pour rentré à point d'heure et me prendre le chou avec mon fils mais à tuer quoi... J'ai retirer les manette de la console alors mr crois qu'il a droit de se comporter comme un ingrat total car selon lui y'a aucune raison de lui prendre les manette.... C'est bon dimanche yavait ses pote qu'il m'a même pas demander quoi ou qu'est jvais a manger dessert et autre même pas un merci et le soir mr était sur la Console jusqu'à je ne sais quelle heure alors qil y a école..... Se fou de ma gueule quoi.... Surtt qu'il a rien branler en 15 Jr's... Jsuis handicapé... Mon cul oui pour ce qu'il veut....

Bref aller qd faut il faut

Contente que vous alliez qd même mieux.... Profite de cette neige putain on a encore rien eu cette année..... La c'est gel et gd soleil et un putain de vent à écorné les cocu

Des bisous

_________________
Mardi 28 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Février-
Sauter vers: