** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 8 février  Empty
MessageSujet: Mardi 8 février    Mardi 8 février  Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:37

Aller encore une journée de plus

Tym va moyen, ça se transforme en grosse crevé avec le nez qui coule et il tousse.... Starsky pas encore vu ce matin mais hier il avait l'air de dire que ça allait mieux, enfin il a tjr les douleur partt mais sans fièvre on se sens mieux moi pfffff jsuis claquer au moindre fait et geste que je réalise, la ce qui me pèse c'est le ventre, putain ça me fait comme si j'avais des colique c'est terrible, et des que j'essaie de manger ça empire.... Bref tt va bien quoi ça pourrai être pire

Encore une journée peu productive quoi.... Ça ça me gonfle par contre

On verra comment va lylou à part chouiner quelle est bloquer à la maison quelle s'ennuie, quelle sait pas quoi faire, quelle en a marre elle pète le feu.... Bref

Ma mère a été seule pour la viande hier la pauvre, mon père étant malade mais bon loin d'être à l'article de la mort mais comme on le disait hin un homme malade.....

Aller j'ai déjà vider le lave vaisselle, pendu mon linge la moitié de mon activité matinal lol, jvais surtt passer sous la douche aussi car les nuits sont hard encore.... Autant j'ai trouver ça bizarre de me levé à 7h45 trop pas l. Habitude mais par contre j'ai des réveils ds un état comme si j'étais tendu, pas fatigué des muscle, j'ai l'impression que jsuis une boule de nerf et pas moyen de me rendormir, comme si je manquait cruellement d'activité physique et pour me rendormir la misère je hais cette sensation

Comment tu va toi ? Mieux ? Ta gorge te fait moins souffrir ?

De gros bisous

_________________
Mardi 8 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 8 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 février    Mardi 8 février  Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:28

coucou!

bon je suis contente de voir que vous allez mieux! en espérant maintenant que le sforces vont vite revenir!

de mon côté je constate enfin du mieux! la toux a fini par céder, ej dois encore prendre du sirop aujourd'hui mais je ne tousse quasiment plus; la gorge a retrouvé un aspect normal; il n'y a que cet abcès qui me fait souffrir, à me réveiller cette nuit; y a qu'à attendre que les antibio fassent effet!

à 11h je pars marcher, bien décidée à faire un tour plus grand, faut vraiment que je me refasse des muscles!
Sam a commencé son stage ce matin, stressé comme à chaque fois, il me tarde ce soir pour entendre ses impressions; Aurélien finit à 15h mais je ne peux pas aller le chercher; il reste en études pendant 1 heure pour continuer à préparer son oral blanc (il le passe mardi prochain) et ensuite il va en ville avec les copines, il prendra le car pour rentrer
donc toute une journée seule à la maison, ça fait bien longtemps que ça ne l'est pas arrivé!

bonne journée, ne force pas trop, les forces reviennent lentement et ont une fâcheuse tendance à vite repartir Wink
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mardi 8 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Fevrier-
Sauter vers: