** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi 2 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 2 février  Empty
MessageSujet: Mardi 2 février    Mardi 2 février  Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:42

Kikou 

Aller on se motive il pleut il pleut il pleut il pleut tellement que t'as l'impression que tt est humide, rien de vraiment particulier, jle rend compte que jvoulais faire mon anniv ce we là cop est pas dispo et jme rend juste compte du manque de celui qui venait même tjr à la dernière minute.... Bref la vie sais thr bien nous faire des ptit pic question d'habitude..... Bref du coup je sais pas ça fera sûrement comme souvent rien

En attendant cet aprem on vient nous changer le compteur, mes étagère avance il les a préparer et découpé 

Nath fait attention à toi et surtt repose toi ça ne sert à rien de pousser jusqu'à bout

Et les garçon ça va ?

Des bisous

_________________
Mardi 2 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 2 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 février    Mardi 2 février  Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:12

coucou!
le soleil est là, enfin, j'en pouvais plus de cette pluie et du vent; je vais aller en profiter ce matin, pas mal de choses à faire cet aprèm
oui les garçons ça va, ils sont bien eux, ils ont la bonniche à la maison Evil or Very Mad
véto hier soir pour Sardine, elle a un abcès (encore!) donc antibio, anti inflammatoires, je l'ai fait pucer comme ça on va installer une chatière électronique, marre des chats qui rentrent dans le garage, elle va finir par se faire tuer, c'est de plus en plus violent à chaque fois Crying or Very sad

ton anniversaire sans Vincent, j'imagine comme ça doit être dur
c'est pendant ces moments-là que tu te prends le manque en pleine face, que le manque est intolérable. Je suis vraiment désolée :♥love♥:

des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mardi 2 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 février    Mardi 2 février  Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:26

Oh tu n'as pas à être désolé voyons c'est la vie hin et puis c'est juste des moment avec et des moment sans ça passera..... 

C'est une bonne idée la chatière, j'aimerai trop en installer une à la maison mais on a ni la porte ni le mur qui convient c'est chiant 


OH ah bon ben jvois qu'ils sont aussi gâté que les mien d'avoir une boniche

_________________
Mardi 2 février  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mardi 2 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 février    Mardi 2 février  Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:49

la chatière électronique ce sera dans le mur du garage c'est du parpaing; on y a fait un trou il y a longtemps mais sans chatière du coup tous les chats peuvent y entrer, et du coup on remettra une chatière normale pour remplacer celle qui est cassée dans la porte qui communique entre le garage et la maison

oui bonniche c'est mon deuxième emploi à temps plein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mardi 2 février  Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 février    Mardi 2 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Février-
Sauter vers: