** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mardi 14 fevrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 14 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 14 fevrier   mardi 14 fevrier I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:33

Kikou

Delph j'espere vraiment que tu va pouvoir te changer un peu les idée ma belle

Nath bonne nuit, j'espere que ca a pas été trop dur et un bon anniv a ton insupportable petit loup!!!

Vally ca va ?

Aurore et chez toi ca roule?

Bon j'ai fini au doc qui ma fille des medoc qui marche pas et un lavement qui fonctionne pas des masse non plus, j'espere que ca va aller qd meme j'en ai marre cet aprem dentiste pour moi

Gros bisous a tte

_________________
mardi 14 fevrier Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 fevrier   mardi 14 fevrier I_icon_minitimeMar 14 Fév - 8:10

merci Tich I love you

j'espère que toi ça va aller mieux!!!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 fevrier   mardi 14 fevrier I_icon_minitimeMar 14 Fév - 11:54

Bonne journée les filles

Dernière semaine d'école pour les loulous. Ils ont hâte d'être en vacances.
J'avais hâte aussi mais les activités se réduisent comme peau de chagrin et là, je suis moins impatiente de rester à la maison!
Je voulais aller voir mes GP en Belgique, que je n'ai plus vu depuis début novembre, mais ma GM me dit que mon GP n'est pas en super forme. Elle préfère qu'on vienne pendant les beaux jours!
Alors, je me suis dis, on va descendre dans le Sud quelques jours et voir mon père mais il me dit qu'il ne sais pas encore ce qu'il fait et n'est pas sûr d'être là pour nous (au lieu de bloquer la date, non, il nous laisse ce qui reste!).
Sur ce coup-là, Ludo, qui a comme un éclair de lucidité, préfère qu'on ne dépense pas trop pendant les vacances et qu'on reste à la maison. Il veut qu'on commence à faire quelques cartons pour "désengorger" la maison mais faudrait déjà qu'il m'en ramène! Je voulais en acheter mais il y a 3 semaines, il m'a dit qu'il passerait quand les magasins mettent leurs cartons dehors... j'attends!
Sinon, je suis toujours malade. J'ai rendez-vous seulement demain matin chez le doc (qui est débordé de chez débordé!). Je crois que je fais une sinusite. C'est la 1ère fois que j'ai ça mais ça fait un mal de chien! J'ai mal aux oreilles, aux yeux, en-dessous des yeux, à la tête,... Bref pas la forme!
Ce WE, on a été voir "Raid Dingue" au cinéma avec les enfants. C'était sympa mais pas transcendant. Les enfants ont quand même bien rigolé. Dimanche, on a fêté l'anniversaire de Camille avec l'oncle de Ludo dans sa maison de retraite. Ça me fout à chaque fois le cafard de le voir là-dedans! Il a offert à Camille la caserne des pompiers Lego City. Il l'a monté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
TICH - J'espère que ton corps te laissera rapidement un peu de répit que tu puisses profiter des vacances avec les enfants. il faudrait aussi que j'aille aussi chez le dentiste mais j'ai trop peur... J'ose pas! Je n'y suis plus allée depuis ma grossesse de Camille (7ans!).
NATH - Passe une bonne journée!
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 14 fevrier Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 fevrier   mardi 14 fevrier I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:15

Aurore mardi 14 fevrier 541525
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 14 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 14 fevrier   mardi 14 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 14 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 2 février
» Mardi 28 février
» mardi 16 fevrier
» mardi 6 fevrier
» mardi 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2017 :: fevrier-
Sauter vers: