** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Mercredi 18 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 18 janvier  Empty
MessageSujet: Mercredi 18 janvier    Mercredi 18 janvier  Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:35

Kikou

Ça a été chez tes parents... Mon dieu que c'est difficile de voir ses parents diminuer, je ne suis pas pressé de vivre ça et je sais que ça arrivera tôt ou tard ce genre de chose me fait peur jdois dire les voir s'affaiblir jusqu'à les perdre c'est difficile

Alors tym a l'air de se plaire, en plus il apprécie d'être chez eux, ça va il a l'air de bien participé et bien se tenir... Je l'ai quand même coller chez le vice president du conseil d'administration de ma coop ce mec si un jour il décide de me foutre dehors il peut lol aujourd'hui il n'y va pas, Sylvain a justement reunion tte la journée donc comme en même tps il fait plus d'heure que prévu et légal aussi les autre jour comme il dépend de mes heure à moi jle dépose avant 8h jvais le chercher après 17 donc on s'arrange même si c'est pas déclarer comme ça sur le papier

Aller jme motive, cette semaine mon collègue me tape sur le système... Enfin comme d'hab mais en pire putain sérieux ms s'il le vis si mal que ça il a qu'à se tirer en Guyane avec sa bonne femme.....

Mon frère n'a tjr pas prévenu ma mère qui crois simplement qu'il a un soucis de santé, il prend des putain de cachet qui le mette ko bon va falloir qu'il s'en sorte j'arrête pas de lui dire de pas les prendre ça ne lui apportera rien de bon.... J'aurai envie de le chopper par le calebut et lui secouer les neurone histoire que ça s'entrechoc la dedans oui ok ça fou une claque mais la vie continue personne n'est mort.... Je ne sais pas comment je réagirai j'avoue je serai sûrement mal, je passerai mes nerf sur des paquet de tabac et une bière de tps à autre et je crois que je m'enfermerai ds mon travail, mes tache ménagère, bref tt ce qui m'occuperai l'esprit, comme qd il m'arrive une merde mais des cachet c'est tellement fort et jsais pas j'adhère pas

Bon aller c'est pas le tt mais jdois réveille la grosse et me motover

Des bisous

_________________
Mercredi 18 janvier  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 janvier
» Mercredi 8 janvier
» Mercredi 24 janvier
» Mercredi 11 janvier
» Mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: Janvier-
Sauter vers: