** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 27 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:21

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine sourate mais super charger.... En plus mon chef doit venir vu que j'ai tjr l'arrêt et la prime en travers de la gorge c'est pas le moment qu'il me cherche, en plus il vien pour nous emmener des visière... Obligatoire à porter.... Pfff jvais pas me balader avec ça tte la journée, jme vois pas ds le silo au échelle et autre tiensnonncharge les camion si la poussière reviens ds la gueule et s'engouffre la dessous nickel.... Moi déjà j'ai bloquer les accès mieux que mes collègue hors de question que ça rentre ds le bureau yen a ça leur plaît pas surtt les paysan....

Pis l'autre connasse de maîtresse qui envoie les devoir hier soir a 21h, morue elle pouvais pas envoyer ça avant, ya encore 30 page pour 2 jour jsuis déjà d'humeur

Aller jvais aller au travail ça me defoulera

Des bisous

_________________
Lundi 27 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 27 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 avril   Lundi 27 avril Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

coucou!

la visière tu n'as pas besoin de la porter tout le temps, seulement en contact avec le public. S'ils te demandent de la porter en permanence c'est une connerie, non seulement inutile mais aussi dangereuse...

Aurélien se traîne depuis 2 jours, tout blanc, crevé, il arrête pas de bailler, je pense qu'il fait une poussée de croissance. Cet aprèm je lui ai dit d'aller faire une sieste, il est trop HS pour travailler... j'espère qu'il ne couve pas un truc, je ne pense pas, ça arrive ce genre de gros coup de fatigue à la puberté

je vais pas tarder à partir faire les courses pour mes parents, j'espère trouver tout ce qu'ils m'ont demandé, le lundi les rayons sont un peu vides...

encore une très mauvaise nuit pour moi, ce soir je change de technique, je vais aller me coucher de bonne heure, on verra ce que ça donne...

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 16 avril
» Lundi 6 avril
» Lundi 29 avril
» Lundi 18 avril
» Lundi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: