** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 24 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 24 avril  Empty
MessageSujet: Lundi 24 avril    Lundi 24 avril  Icon_minitimeLun 24 Avr - 16:34

Kikou

Je suis ravie que Kiara aille bcp mieux ça fait plaisir, cette pauvre choupette, j'espère que ça l'aura vacciné de trop se rendre sauvage....

Ici on est rentré.... Donc la c'est lessive et tt le tralala..... Hier c'était une éclipse genre jour et nuit mélangé.... La balade était super le rocher de 'alphflossen magique, les jardin de la paix avait de vrai petite pépite en décoration.... D'un autre côté ça a clasher sévère avec tymeo à cause d'un comportement que j'ai qualifier de totalement irrespectueux et terrible de mon point de vu au ptit dej ou il a préféré tenir tête sur ses position plutôt que de faire ce que je lui demandai et gros ramasser une miette de jambon.... Tt est parti d'une miette de jambon.... Qui était tombé à côté de son plateau et qu'il a préféré éjecté du bout des doigt plutôt que ramasser.... Ça m'a mis hors de moi starsky aussi.... Cestt pas parce que tu es au restau ou autre je trouve ça sale et irrespectueux pour ceux qui passe derrière toi... Jsuis du genre ou même ce matin le ménage de fin de séjour était compris mais j'ai nettoyer levier le lavabo et passer le balaie quoi...... Putain ça m'a pourri la journée car il a été égoïste et odieux n'a plus voulu décrocher un mot car starsky lui a retirer son tel hier bref j'te passe les autre détails
Ce matin on a fat un arrêt à amneville pour aller faire un tour à la cité de l'eau

La c'est vacance tte la semaine encore on verra bien le programme fait moche froid y arrête pas de pleuvoir bref....

Aller jme motive j'ai bien 2 lessive à m'occuper jpense pas que quiconque ça s'en soucier

Des bisous

_________________
Lundi 24 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 24 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 3 avril
» lundi 22 avril
» Lundi 1er avril
» Lundi 4 avril
» Lundi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2023 :: AVRIL-
Sauter vers: