** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 19 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Lundi 19 avril   Lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:41

Kikou

Oui Nath il abuse ce qu'il y a de bien cets qu'à cause de son nez avant hier en eternuant de peur de se faire mal il s'est contracté résultat hier avec le faut mouvement il est rester coincé du bas du dos tte la journée, moi j'ai nettoyé le joint de toilette, nettoyer mes framboisier et qq autre plante, bref fait tt ce qu'il y avait à faire....

Aller pour moi ce sera taf j'espère qu'il va rester tranquil, tym va chez un copain ouai malgré tt je sais jdevrai le punir totalement de tt mais bon jme dis aussi que ça laisse lylou avec son père aussi, pis en même temps tymeo avec son père il l'écoute bien mieux que moi


Sinon comme d'hab jsuis naze j'ai tjr qq courbature qui persiste et mes putain d'hemoirroide qui passe pas de yis 5 jour de traitement deja.... Bref le ventre un peu en vrac jpense que c'est lié

Aller jme motive

Des bisous

_________________
Lundi 19 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 19 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 avril   Lundi 19 avril Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:22

d'un autre côté s'il va chez un copain il sera peut-être plus cool en rentrant?... non???

hier j'ai bien avancé au jardin, il reste encore pas mal à faire, j'ai le temps de toute façon c'est là que je me sens le mieux Wink
je vais continuer aujourd'hui il fait très beau et moins froid; faut que je fasse un saut en ville mais le reste de ma journée sera dehors
hier Aurélien a passé pas mal de temps avec les copains du village, vélo, tennis et concours de vortex au terrain, ça lui fait du bien; j'epsère qu'ils vont refaire ça aujourd'hui

sinon je pense que mon épaule c'est une tendinite, le matin et la journée ça va, arrivé le soir c'est l'horreur, hier glace et anti inflammatoires ça m'a rappelé le genre de douleur que j'avais sur la hernie Suspect

bonne jounrée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 19 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 avril
» Lundi 12 avril
» lundi 10 avril
» lundi 4 avril
» Lundi 27 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2021 :: Avril-
Sauter vers: