** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 4 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14946
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 4 avril  Empty
MessageSujet: Lundi 4 avril    Lundi 4 avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:26

Aller zou c'est de nouveau reparti pour la semaine, semaine ou il annonce un beau tzmps de merde après encore des gelé pour ce matin et où jvais avoir un boulot de malade... Bref ce estt lundi c'est pas encore l'heure mais j'en ai déjà plein la raie.....

Derniere semaine pour les enfant déjà avant les vacances

Aller faut se motiver jme dis encore 15 jour et j'ai une semaine

Des bisous

_________________
Lundi 4 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 4 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 4 avril    Lundi 4 avril  Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:09

compter le temps qu'il reste avant les prochains congés je connais c'est comme ça que je fonctionne!

chez nous les vacances scolaires c'est le 22, pas encore, mais avant Aurélien part une semaine en Allemagne, départ mardi prochain

il fait très beau et bien froid oui, ça va piquer en balade... je vais y aller pas trop tard, encore pas mal de boulot dans Capucine mais on a bien avancé; maintenant le bordel qu'on avait là bas est dans la maison What a Face  faut que je trie ce qui ira dans le van (pas grnad chose car peu de place) et ce qui reste ici, et surtout tout ce que je dois jeter, recycler, donner à Emmaüs où je vais aller faire un tour la semaine prochaine
et aussi envoyer tous les papiers pour l'achat, le crédit, bref, de quoi faire aujourd'hui; et attaquer ma semaine de boulot ce soir, moyennement motivée comme d'hab; ma cadre doit venir me faire l'entretien annuel mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas là avant mercredi Suspect  bref elle peut venir, j'ai rien à dire, je vais juste lui dire qu'elle s'occupe de mon planning en me laissant dans mon service et que pour le reste elle m'oublie jusqu'à ma retraite Laughing  je veux juste avoir la paix Lundi 4 avril  535921

aller, café et c'est parti! bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 avril
» Lundi 11 avril
» Lundi 13 avril
» lundi 13 avril
» lundi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: