** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 lundi 30 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 avril Empty
MessageSujet: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:01

kikou

nath fini la reprise ou tu taffe encore ce soir?

aurore des news pour la maison?

vally çà va quoi de prevu?

delph plein de bisous

ici j'ai mal au cul....purée ces chemins de bois mon detrui a velo çà faisait longtemps pis j'ai un putain de bleu sur la cuisse oui car maman c'est vautré faut dire qu'avec les pluie ds les bois ben çà gauille....bref

ce soir j'ai des amis qui passe histoire d'arrosé un ptiut coup ma promotion jlavais promis donc ce sera cuisine pour aujourd'hui, starsky va essayer de regarder mes essuie glace avec un pote et j'emmene tym se faire extraire sa dent si le dentiste annule pas le rdv....

le tt sous la flotte triste temps j'ai prevu barbeuc ce soir genial....

des bisous

_________________
lundi 30 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:12

Bonne journée les filles!

On a déposé notre dossier au propriétaire pour la location. On espère que ça ira et qu'on aura la maison. Vivement qu'on puisse commencer à faire faire le déménagement... Vraiment impatiente d'y être!
Aujourd'hui, c'est le jour de l'écho n°2. On va tenir le coup et ne pas demander le sexe. J'espère que tout se passera bien et que mon DG stabilisé fera que le bb3 est dans les normes.
Sinon, les enfants ont repris l'école pour une journée. Ils n'étaient vraiment pas motivés ce matin.
Hier, on a été à Dijon. On a mangé au resto avec les parents et la soeur de Ludo et ensuite on a été voir son oncle en maison de retraite car c'est son anniversaire aujourd'hui. Ce n'est pas les moments que je préfère mais en famille, ça a déjà plus de charme. Il était content de tous nus voir en une seule fois.
Bisous les filles <3<3

_________________
lundi 30 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

Aurore on attend des nouvelles!!!

Tich mal au cul tu m'étonnes, quand je reprends le vélo c'est pareil mais franchement avec ce qui est tombé je vais pas aller rouler encore! bonne soirée festive!

Delphine je pense à toi!

Vally je vois sur Insta que tu n'arrêtes pas mais comment tu fais???

bon je viens de me faire une nuit de 12 heures de dodo...et toujours mal au crâne! un peu de soleil ce matin, tout le monde a repris, je vais essayer d'aller me faire mini 8 km, je recommence à faire du lard, mais j'avoue que j'ai du mal à récupérer de mon méchant rhume d'il y a 3 semaines j'ai même laissé tomber la gym/muscu ça ne va pas du tout faut que je me reprenne!
donc après la marche et les courses je vais ressortir mon tapis et reprendre doucement où je m'étais arrêtée...pas moyen de travailler au jardin la terre est de la boue, je vais juste aller jeter un oeil à mes salades; faudrait aussi tondre mais là non plus pas moyen... mais comme il doit repleuvoir demain je vais peut être m'y coller en soirée si ça a eu le temps de sécher!

bonne journée à toutes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14935
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:35

aurore vivement les nouvelles pour la maison et tiens nous au jus pour l'echo!!! et merci pour les renseignement c'est bon j'ai commander!!!

nath je crois qu"on est tte pareil on arrete jamais mais on vois plus ce que les autres font lol

ici sorti du dentiste le pauvre il en prend pour cher on a repris rdv pour d'autre extraction elle arrive tte lui cause des absces de tt coté bref j'ai pas foutu grand chose encore

_________________
lundi 30 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

coucou les filles!!!!!!!


Aurore: a quand les photos de ton bidou???? lol! j'espère que ca va le faire pour la maison , on croise les doigts!!!
Nath: pourtant j'en fait bien moins qu'avant lol je suis seulement a 4h de sport par semaine c'est pas tant que ca ... pour le tricot je tricote le soir devant la téloche lol!

Tich: ca va Tym n'a pas trop souffert???


hdj: j'ai encore emmené Hugo au Lycée ... forcément pas de train ce matin pas de train ce soir ...je n'y comprends rien même quand il n'y a pas grève il n'y a pas de train Bref!!!!
je voulais avancer la page Face Book de l'association bien être ... mais ca sera pour demain ...faut que je soit prête pour samedi car on a une réunion du bureau pour mettre les choses en places !!!! déjà des futures stages de prévus!!!! trop excité!!!!!
si non le temps n'est pas moche chez nous mise a part qu'il souffle pas mal.
c'est aprèm un café de prévue avec une amie que je n'ai pas vu de l'année ... j'ai un peu honte de laisser passer le temps sans donner de nouvelle , mais bon ... après je récupère Hugo , je jette Keenan au foot , je préparer le repas ma mère vient manger !!!pffff je crois que la journée va encore vite passer...
des bisous à toutes:*bibi*: lundi 30 avril 920816 lundi 30 avril 920816

_________________
lundi 30 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 30 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 30 avril   lundi 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: