** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 13 avril

Aller en bas 
+2
croucrouni
tichoun
6 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:31

vache 10 vu sur l'hdj d'hier et personne pour y repondre c'est beau çà bref lundi 13 avril 194381

nouvelle semaine qui recommence, encore, et avec cette creve qui persiste, encore pfffff çà me lache vraiment pas

cet aprem tym a le cross des ecoles, ce gosse est aussi motivé pour faire le cross que sa mere au meme age, pfff, jvais essayé de pouvoir me libéré une heure pour filer le voir, jsuis pas tres loin mais faut que jfasse redescendre julien pour laisser le site ouvert c'est pas gagné

aller jvous souhaite une bonne journée a tte et d'enorme bisous

delph comment c'est passer le we ma belle?

aurore et toi bien profité de ton anniv?

nath j'espere que tu desompresse bien avec tes loulous

vally çà roule ma belle, de taf? comment se porte ta chienne? elle est propre?pas trop de betise?

cathy comment çà se passe ma belle, pas trop fatigué du retour a la maison?

bea comment vont tes louloutes? et l'atelier de fred?

a tte des bisous

_________________
lundi 13 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:42

Coucou

Pas trop mal TICH surtout samedi
Bon cross à tymeo
Moi aussi la crève depuis samedi j'ai une oreille complètement bouchée c est très désagréable et obligée de faire répéter aux clients j entend rien !

Bonne journée sous le soleil bisous
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:22

Elles sont où les marsettes ??
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:13

Salut les filles!

Tich: alors ce cross?
Croucrou: tu te sens mieux?

Hdj: ma Lola va beaucoup mieux! Elle pète la forme. Laly aussi. Sauf notre petite Lyséa qui a des douleurs de croissance nocturne, c'est ce que suppose le doc, mais moi je doute. La nuit elle se réveille plusieurs fois en hurlant, elle a mal aux jambes, ne veut plus bouger, ne supporte même pas le mouvement de la couette sur ses jambes... Ça me crève le cœur de la voir comme ça et de ne rien pouvoir faire. Le matin elle est raide et dans la journée plus rien. Sauf qu'aujourd'hui elle a eu pareil après la sieste. Voilà une semaine comme ça. La première nuit ou elle nous a fait ses crises de douleurs, je ne me suis pas affolée dans la mesure ou la journée elle était en pleine forme. Suite à la deuxième nuit, on est allé aux urgences ou on m'a sorti: elle n'a rien cliniquement ... C'est votre premier? Non Mr c'est ma troisième, elle ne faut pas semblant, elle est trop petite je connais ma fille. On nous a renvoyé avec un " donnez lui de L'advil". Sauf que ça ne change pas grand chose.... Vous avez connu ça avec un de vos enfants?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

bonsoir

bea je crois qu'une des pépettes de juju a eu ça aussi y'a quelques temps peut être tu peux te rapprocher d'elle

a toutes des bisous

ici rien de particulier, raph et les enfants sont en vacances et moi je bosse.....faut bien lol
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:44

le cross,il est bien de moi de ce coté, arrivé dans le dernier tiers mais pas le dernier et bien fini la course
lylou a enfin vaincu sa peur du velo depuis ce soir et 3 coup de pedale c'est parti sans roulette, elle carburait sur sa trotinette deux roue alrs l'equilibre elle l'avait mais difficile a appliquer au velo seul hic elle a peur de rien elle fonce comme une balle tete baisser

bea je n'ai jamais vu mes enfants avec de telle crise par contre lylou s'est deja bcp plain de ses jamabe, le soir, le matin, parfois la nuit aussi mais pas a ne pas supporter la couette mais effectivement elle a eu une periode a se plaindre, surtt autour des genoux, mon doc m'avait conseiller de lui donner de la vitamine d il me semble

_________________
lundi 13 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Béa
J'ai pas de vie en dehors du fofo
J'ai pas de vie en dehors du fofo
Béa


Messages : 460
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 42
Localisation : Agen

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:00

Je n'avais pas pensé à la petite Cleo , je vais voir avec Juju si il y a des similitudes. Merci Elo!
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:46

Tu nous tiens au jus bea

_________________
lundi 13 avril Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38

lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:22

Alors Bea, comment va ta poupée ??
Inès se plaint bcp de douleurs au dos la semaine passée, et maintenant c est les epaules. On pense a une poussée de croissance, vous pensez que c est plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril   lundi 13 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 25 avril
» Lundi 15 avril
» Lundi 11 avril
» Lundi 17 avril
» lundi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Avril-
Sauter vers: