** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 lundi 9 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: lundi 9 avril   lundi 9 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 6:35

kikou

nath j'espere que tu vas un peu mieux aujourd'hui? surtt si le taf arrive bientot

aurore j'espere que vous aurez vite des nouvelles

vally çà va?

delph I love you

ici il annonce le retour de la pluie , forcement çà pouvais pas durer hin un e estival, ensoleiller limite trop chaud...bref hier jsuis aller aider le temps de midi mon pere et mon frere il ont essayer de semer leur orge de printemps, derniers carrat normalement c'est plutot fait mi mars mais le temps n'a jamais laisser de repit, çà faisait bien longtemps que j'avais pas foutu mon cul dans un tracteur. l'aprem on est aller voir mon cousin dans leur nouveau chez eux encore,j'ai halluciner vache une baraque comme on en reverai mais bon bref.....aller nouvelle semaine, mon ptit coco reviens de l'ecole, la semaine va etre encore charger et compliquer...

des bisous

_________________
lundi 9 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 9:12

Tich c'est chouette que vous ayez pu profiter du soleil hier! juste dommage que ça dure pas...

les filles vous allez bien?

bon pour moi petite forme encore ça vire à la bronchite/sinusite, mais pas de fièvre et cette nuit j'ai mieux dormi; je tenterai une sieste cet aprèm pour être d'attaque ce soir!
hier flotte flotte et flotte, les gars ont quand même fait une heure de foot dans le jardin (je vous laisse imaginer dans quel état ils sont rentrés!) et on a été marcher une heure l'après midi, parce que rester enfermés c'est vraiment pas possible! ensuite j'ai fait une séance de yoga, ça fait du bien à mes courbatures!
ce matin soleil, je vais aller marcher avant l'arrivée de la pluie cet après midi, encore...
demain matin Aurélien visite son futur collège, il faut qu'il y soit à 7h50, Tonio doit modifier ses horaires parce que je ne suis pas sûre d'être rentrée à l'heure pour l'amener, et bien sûr il n'a pas encore droit au car
et vendredi vacances scolaires, déjà!

bon lundi mes poulettes, je vous bisouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:12

Il annonce une semaine mitigé donc ça va aller ce sera des averse on va dire, repose toi un max, ici les vacance c'est dans 15 jour les enfant en ont marre de l'école pis tym à des problème ac un jeune et j'ai qu'une envie c'est de defoncer sa mère, une grosse vache un peu cacasse qui fait des histoires avec tout le monde bref

_________________
lundi 9 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:03

Tich j'espère que les problèmes de Tyméo avec cet enfant ne vont pas aller trop loin!!!

bon je rentre de chez le doc, j'ai parlé trop tôt, re-fièvre, j'ai la tête dans un étau et les sinus en bouillie; plus une voix genre la pub "je suis ta mère" lundi 9 avril 257788 donc voilà, cortisone antibio et arrêt pour les 2 nuits que je devais faire ce soir et demain; et maintenant je file au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





lundi 9 avril Empty
MessageSujet: Re: lundi 9 avril   lundi 9 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 9 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Avril-
Sauter vers: