** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lundi 29 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Lundi 29 avril   Lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:33

Nath bon voyage ma belle

Aller c'est reparti pour la semaine.... Un peu de taf de prévu... Et lui boce encore les jours férié et we à venir bref super pis ce soir aussi, jsuis pas énormément motivé mais bon....

Des bisous

_________________
Lundi 29 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 avril   Lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:36

Bonne journée les filles!

Voilà, après 2 semaines de vacances, c'est déjà la reprise! Enfin, pas pour tout le monde car Juliette s'est levée avec un mal de ventre suffisamment important pour qu'elle reste avec moi. Je ne sais pas si c'est parce que c'est la reprise ou si c'est parce qu'elle grandit et qu'elle pourrait déjà avoir des maux aux ovaires. On a RDV au médecin en début d'après-midi... A voir!
Sinon, on a passé une chouette semaine à 5 malgré un temps pas très sympa. On a quand même eu le temps d'aller au parc d'attraction comme prévu. Les grands ont aussi été au ciné (Avengers trucmuche) et à la piscine avec Ludo et dimanche, on a fait un bowling à 4 mais avec Jeanne qu'on se passait de bras en bras pour jouer!
Cette semaine, on reprend les activités et le WE prochain est déjà bien rempli avec tournoi de tir à l'arc et de rugby samedi et une plongée en fosse pour Camille dimanche. Moi qui désespère de trouver un WE pour aller voir ma grand-mère en Belgique!!
NATH - Bon séjour!!
TICH - Bon courage pour cette nouvelle semaine!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Lundi 29 avril Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 avril   Lundi 29 avril Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:11

Possible que ça la travaille jme rappel avoir commencer à être ennuyer avant 10 ans, dis est ce que tu va la vacciner pour le cancer du col ??? Jme demande bcp en ce moment car j'y pense pour lylou je sais que c'est a partir de 11 ans

_________________
Lundi 29 avril Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 avril   Lundi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 avril
» Lundi 27 avril
» Lundi 15 avril
» Lundi 17 avril
» lundi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Avril-
Sauter vers: