** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 6 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14947
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 6 avril  Empty
MessageSujet: Lundi 6 avril    Lundi 6 avril  Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:46

Kikou

Aller c'est reparti pour une semaine de devoirs..... J'espère qu'elle va être soft, starsky travaille cette nuit et la fin de semaine de journée, normalement après c'est notre semaine de congé, starsky aura peut être qq jour qui vont sauté après niette il ne changera plus rien car je devrai reprendre le taf oh ce truc qui est in lointain souvenir lol

Il fait un temps quasi estival, ça fait tellement de bie. Dommage qu'on est restreint en activité, j'aurai bien besoin de voir d'autre ballade et tt

Aller jdejeuune jfais. Mes bricole et j'espère que les enfants ne vont pas faire la misère pour se levé qd jvois la pile de devoir de lylou ça m'effraie

Des bisous

_________________
Lundi 6 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 6 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 avril    Lundi 6 avril  Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:29

coucou!

temps un peu grisonnant de nouveau, dommage, c'était tellement bien ce WE!
aujourd'hui c'est tournée de courses pour mes parents, j'espère que je ne serai pas embêtée si contrôle! je vais quand même à 60 bornes de chez moi, et comme ils ont renforcé les contrôles pour les vacances je vais serrer les fesses!

RAS sinon, je reprends le boulot avec mal au dos, depuis hier matin, je crois que je me suis fait mal en jouant au foot avec les garçons samedi Rolling Eyes
et donc ce soir je verrai en arrivant si je suis en unité Covid...no stress, à condition qu'on ait les équipements adaptés!!!

bonne journée, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 4 avril
» Lundi 27 avril
» Lundi 25 avril
» Lundi 12 avril
» Lundi 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Avril-
Sauter vers: