** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lundi 18 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Lundi 18 avril  Empty
MessageSujet: Lundi 18 avril    Lundi 18 avril  Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:20

Alors Nath c'est comment aujourd'hui ? Jle doute pas super mais j'espère au moins que ça n'a pas empiré

Hier on a planter et semer ds le jardin, jardin qui me dégouté cette année l'autre couillon nous a emmener trop de fumier trop tard résultat il est mal travailler et ça va pas du tt a travailler. Dedans... Bref...
On a mis la deuxième couche et vu le restant de peinture on a repend la courette derrière on mettra la deuxième couche aujourd'hui et refaire l'entourage de la porte de garage, j'ai repiquer mes fleurs aussi mais laprem ça a glander
Mes gosses ont mis 3h52 pour finir la chasse au trésor que jleur ai préparé, qd même et 1h20 à chercher les œuf chez papy mamie en gros leur journée.... Et hier soir on estt aller faire un tour à la foire.... J'ai l'impression que cestt plus ce que c'était la foire.... Bcp de jeu attrapé nigaud, plein de stand pour la bouffe, on a emmener mon père un vrai gosse qui se rappelait sa jeunesse surtt en finissant ds l'himalaya avec eux... Au moins ça ça change pas le plus vieux manège tjr présent et indémodable

Bref aujourd'hui peinture pis si jpeux peut être courir un peu jme suis enfiler un espèce de churros géant hier fourré au Nutella, putain tellement gras j'ai mis la nuit à digéré jsuis sur que ce truc là fait prendre au moi s 3 kilo lol

Des bisous

_________________
Lundi 18 avril  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Lundi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 avril    Lundi 18 avril  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:29

eh bien leur journée a été bien occupée Very Happy  j'imagine que la récolte a été bonne!!!
et la foire, oui chez nous c'est pareil super cher pour des attractions pas terribles, tant mieux si ton père s'est éclaté!
et quel boulot abattu chez ous, je suis impressionnée! nous on a plus la force, ou la gnaque, ou l'envie, ou le temps, je sais pas, mais j'ai l'impression que ça stagne!
Tonio a tondu et avancé un peu au potager, il va essayer de passer le motoculteur aujour'hui, la flotte revient il fait déjà tout gris, et ils annoncent le même temps pourri toute la semaine...

semaine chargée pour moi, ce soir et demain boulot, mercredi matin (après 3 petites heures de dodo) j'ai RV chez l'esthéticienne et l'aprèm j'emmène Bilou chez l'ostéo, jeudi j'emmène ma copine se faire opérer de l'autre épaule, j'attends sur place qu'elle sorte pour la ramener chez elle, et vendredi un peu de repos avant de retourner au taf le soir
bref c'est pas encore que je vais récupérer, et la semaine d'après on embraye sur Paris Wink  il me tarde mais crevée comme je suis j'avoue que j'appréhende un peu...

mon café a toujours goût de flotte, je mange par obligation tout a un goût déformé ou insipide, c'est pas super agréable Suspect

bon lundi férié! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Lundi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 27 avril
» Lundi 25 avril
» Lundi 12 avril
» lundi 4 avril
» lundi 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Avril-
Sauter vers: