** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 dimanche 13 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:28

Bon ben 9 vu pas une rep jvais me faire le dialogue a moi meme lol

J'espere que vous aller bien, moi lever ac la'migraine voulais emmener les enfant an la piscine mais je sais pas si j'aurai le courage

Bon dimanche a tte des bisous

_________________
dimanche 13 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:29

Bonne journée TICH!

Une journée chargée hier avec la 1ère séance de natation pour les enfants.
Juliette nous a montré qu'elle savait nager sans brassards... Avec nous, elle fait celle qui a peur de couler sans ses bouées!! :-) Elle est donc dans le dernier groupe avant de passer le niveau suivant le mardi soir!
Et Camille qui se débrouille presque aussi bien est dans le groupe 2 (sur 3). Mais vu ses facilités, il va pas mettre longtemps à rejoindre sa soeur. Le seul problème, avec Camille, c'est de nouveau sa grande timidité et sa peur d'être avec des inconnus. Il a fallu que Ludo reste avec lui!
Nous avons aussi été au forum des associations pour rencontrer les personnes qui s'occupent de la langue des signes. A priori, c'est compromis pour cette année car déjà trop de monde inscrit à la séance du mercredi 15/17h. Et celle de 18/20h ne nous arrangé pas dans notre organisation... Juliette est déçue :-( Il faut donc que je lui trouve une activité de secours et la, je sèche!
Sinon, dimanche tranquille. On va profiter du soleil ce matin!
Bisous à toutes <3 <3

_________________
dimanche 13 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:26

du théatre pour Juliette? ça pourrait être pas mal non?

de retour de notre WE, comme d'hab on s'est régalés, beaucoup de marche, de vélo, du body board pour les garçons et un grnad bol d'air iodé; on remet ça dans 3 semaines Wink

demain reprise du rythme semaine, je ne travaille pas mais j'ai de quoi m'occuper

bonne fin de dimanche mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:30

J'y avais bien pensé au théâtre!
J'ai encore en plan B des cours de dessin et des cours de musique (piano qu'on a à la maison ou guitare) mais j'ai bien peur que ce genre d'activités soient prises d'assaut surtout dans les petites communes et les places sont limitées.
Juliette garde un petit espoir pour la langue des signes car le président de l'association lui a expliqué que s'il y avait un désistement, il nous téléphonerait.

_________________
dimanche 13 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:54

Dej aurore pour Juju la musique est aussi un mode de communication :) et elle qui adore apprendre elle serait servi avec le solfège :)

_________________
dimanche 13 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:53

Perso, j'aimerais bien qu'elle fasse de la musique... Surtout du piano!
Elle a l'oreille musicale et en plus, on est musicien de génération en génération :-)
Ma GM était 1er prix de piano et de chant au conservatoire royal de Bxl (dans les années 40/50!)... Ça donne le niveau! Et j'ai aussi fait 7 ans de piano dans mon adolescence. Mais surtout l'instrument est tout trouvé puisqu'on a un piano à la maison :-)

_________________
dimanche 13 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 septembre   dimanche 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 29 septembre
» mercredi 20 septembre
» jeudi 17 septembre
» mercredi 2 septembre
» Lundi 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: