** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 2 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 2 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 2 septembre   mercredi 2 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:50

Kikou

Bon rentré faite sans aucune motivation les ai jamais vu comme ca ou alors c'est parce qu'ils ont trop apprécier leur vacances lol, tym aussi est dans une double classe ce1/ce2

Irm ras limite il ne voyais pas mes foyer d'endometriose car il aurait fallut me le faire en remplissent mes divers organe pour le contraste ils commence a me faire chier ca sera bien comme ca tte façon a st dizier c'est des branmeur de première

Ce matin rd vs ophtalmo et cet aprem on monte vec mes parents a la voire de chalons ca me fait chier c'est mr qui veut y aller

Vally ca va encore une semaine pour te remettre

Delph la reprise pas trop dur ma belle?

Nath alors ce we a la mer?

Aurore a les histoires de famille y'a des moment ou j'aimerai que ca claque fort ac les mien mais ac la proximité ou la j'espere qu'il vont faire l'effort de revenir vers vous enfin tant mieux si vous en avez profitez quand meme

A ttes des bisous

_________________
mercredi 2 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

mercredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre   mercredi 2 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:10

Ici rentrée niquel louanne à fait sa rentrée en 6 ème sans aucun problème c est plus moi qui avait mal au ventre lol !Elle se retrouve avec 4 copines de sa classe donc ça va.
Margaux n était pas très bien elle par contre depuis 2 jours avec mal de ventre alors je ne sais pas si c'est dû au stress ou pas mais la pauvre ça M à fait de la peine.
Et sinon pour nous ça va aussi on a repris le rythme du boulot c est reparti!
Bon mercredi bisous
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre   mercredi 2 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15

coucou!

après un WE super à la mer, rentrée sans problème pour Aurélien hier, comme s'il rentrait juste de WE; Sam c'était ce matin, content lui aussi, il retrouve dans sa classe son meilleur pote, l'inséparable, celui avec lequel il partage tout, qui part en vacances avec nous, bref, LE Pote; à cet âge là c'est tout ce qui compte!

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

mercredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre   mercredi 2 septembre Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:30

Coucou les filles !!!
J'ai profité de ma matinée pour aller pédaler un peu avec ma copine :) pend ta que les gosses étaient à l'école :) cet aprem tranquille guitare ,devoirs des enfants ,deux trois courses un peu de cuisine et ça ira bien pour aujourdhui . Demain matin doc car encore une sinusite grrr fait qu'elle me remette sous antibio car je ne tiendrai pas jusqu'à opération comme ca ... Demain aprem Ikea j'ai vu qu'il avait sorti des caisses qui pourrai être sympa pour les fruits et légumes du magasin :)
Des bisous

_________________
mercredi 2 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 2 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 septembre   mercredi 2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Mercredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: