** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 25 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 25 septembre   Mercredi 25 septembre Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:32

Kikou

Rien de bien spécial il pleuvote de temps à autre un bon temps d'automne, lylou est chez mamie et tym ne va pas tarder à se lever, moi ben on continue hin rien de plus à a part attendre pis cette crevé qui me coincé la gorge ça me gonfle



Aller on se motive

Des bisous

_________________
Mercredi 25 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

Mercredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre   Mercredi 25 septembre Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:04

Bonne journée les filles!

Désolée de passer ponctuellement mais c'est un peu la course avec la nouvelle organisation.
Je n'ai pas tout lu alors, je suis un peu à côté pour les dernières nouvelles!
TICH - j'espère que les nouvelles seront bonnes suite à ta réunion catastrophique.
Et pour Tyméo, je suis vraiment désolée qu'il ne trouve pas ses marques au collège. Ce n'est pas évident de se refaire un groupe d'amis quand on est très réservé. Juliette a maintenant trouvé ses marques et s'est fait une bonne copine qui a les mêmes cours et les mêmes activités qu'elle. Et Camille aussi s'est constitué un petit groupe de copains grâce au foot qui est un sport très fédérateur.
NATH - Bien courageux Aurélien et toi de réussir à combiner toutes les obligations avec son bras immobilisé. Dommage que son collège ne prenne pas ça au sérieux et ne l'aide pas avec un aménagement. C'est long autant de semaines sans toutes ses capacités et d'autant plus si tout n'est pas fait autour de lui pour le soulager.
HDJ - Camille est chez ses grands-parents. Juliette le rejoint à midi après ses cours. Cet après-midi, elle reprend son entraînement de tir à l'arc. Jeanne a été malade depuis jeudi passé. Une bonne laryngite! Difficile de lui donner des médicaments car comme elle n'en a jamais pris, elle n'était pas très coopérative! Aujourd'hui, ça va mieux. Elle a encore une voix de camionneur mais et quand même en pleine forme. Sinon pas grand-chose de transcendant. LEs journées sont bien chargées et passent de plus en plus vite!
Bisous les filles <3<3<3

_________________
Mercredi 25 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre   Mercredi 25 septembre Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:08

coucou!

Aurore les choses s'arrangent doucement pour Aurélien j'ai interpellé la prof principale et reçu les cours de maths en ligne, les profs font ce qu'ils peuvent... la prof d'espagnol pas très cool a donné un devoir surveillé sans aménagement à Aurélien en lui disant "t'as qu'à écrire de la main droite"  What a Face   du coup il a relevé le défi et eu 18,5 Wink  ça lui fait du bien aussi de sortir de sa zone de confort et de devoir affronter des difficultés c'est pas très souvent le cas pour lui!

Tich j'espère sincèrement que Tym va prendre ses marques et se détendre un peu! il faut à la plupart des enfants de 6ème jusqu'aux vacances de Toussaint pour se sentir bien au collège, pour certains ça prend jusqu'à Noël; mais ça va aller pas d'inquiétude!

toujours pas de solution pour la minette; on a décidé de lui ouvrir les portes et de voir comment elle se débrouille... pour l'instant étonnamment ça se passe pas trop mal avec Sardine, par contre Djembé ne la quitte pas d'une semelle je ne sais pas si elle veut jouer ou la croquer... en tout cas elle s'est pris un bon coup de griffes sur la truffe, la petite sait se défendre! affaire à suivre...

cet aprèm c'est corvée de courses, devoirs aussi sûrement; des bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 septembre   Mercredi 25 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2019 :: Septembre-
Sauter vers: