** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 30 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14943
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Mercredi 30 septembre  Empty
MessageSujet: Mercredi 30 septembre    Mercredi 30 septembre  Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:36

Kikou

Tant mieux si ça va pour Sam même si c'est pas l'idéal encore ce type de situation..... Ici le jou ou ils seront séparé je ne suis pas sûr qu'il se manquerons les miens......

Aller on se motive j'ai qd même pas la gniaque.

Hier tym cetq retrouver convoquer il s'est battu Shocked ouai hallucinant hin pour mon morceau de limace à 2 de tension.... Ça fait un moment qu'il y en as un qui l'emmerde et visiblement la il l'a attaquer comme il faut et tym en as eu marre il c'est pas laisser faire cette fois..... En fait il ne nous dis jamais rien car il ne veut pas qu'on aille au collège, je comprend qu'il veuille se débrouiller de lui même sans avoir sa mère qui rapplique à chaque fois.... On lui a déjà dis de ne pas être violent mais à un certain niveau starsky lui a dis qu'il fallait qu'il se montre aussi et la l'autre à visiblement pousser le vice il a des marque dans le cou cest fort qd même..... Il estt convoquer jeudi pour savoir si leur altercation aura des conséquence, visiblement tt le monde est plutôt choqué du comportement de tym il ne l'ont jamais vu s'énerver c'est que je pense que l'autre a vraiment pousser le vice depuis la rentré mais il ne dis rien ce ptit couillon..... Bref on verra jeudi et suivant les conséquence je verrai avec le collège ou pas si l'autre merdeux continu

Bref ya toujours un truc qui va pas ds le bon sens mais bon.....

Aller motiv, bonne journée des bisous

_________________
Mercredi 30 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Mercredi 30 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 septembre    Mercredi 30 septembre  Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:22

mince alors, l'autre a vraiment dû pousser le bouchon! après si ça fait un moment que ça dure il doit bien y avoir des gens qui ont remarqué ce qui se passait... c'est dommage qu'il ne vous ait rien dit, mais honnêtement quand Aurélien se faisait harceler au fond de moi j'espérais qu'il irait casser la figure de ces petits cons pour leur faire comprendre... après c'est pas la bonne manière de faire on est d'accord hein, mais je comprends que Tym ait pété les plombs, il aurait juste dû essayer de régler le problème autrement avant
ceci dit l'autre a sûrement compris What a Face Rolling Eyes
j'espère qu'il n'y aura pas conséquence, à mon avis il va avoir droit à une bonne remontée de bretelles, et j'espère que ce sera le cas de l'autre aussi!!!

aller grand beau aujourd'hui ce sera balade et vélo, et voilou! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
 
Mercredi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 6 septembre
» mercredi 16 septembre
» mercredi 25 septembre
» mercredi 21 septembre
» Mercredi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2020 :: Septembre-
Sauter vers: