AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 mercredi 21 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12421
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 6:36

kikou

j'espere que vs aller tte bien

delph çà va?

aurore tant mieux si les enfant supporte bien cette vie a 3

vally tourner en rond c'est pas bon tant mieux si tu as qq activité, comment vont les enfants?c'est quoi que tu va te faire tatouer??? j'aimerai bcp en ravoir un mais bon c'est pas prevu ds mon budget

nath j'espere que tu reste tranquille,et I love you

a tte de gros bisous

aller milieu de la semaine pffffj'ai l'impression que çà ne passe pas, les enfants vont bien faite que çà dure, l'ecole çà va, quoi que tym pourrai faire encore mieux ( mon coté perfectionniste un peu) mais bon jlui donne lexcuse de se remettre dans le bain çà a l'air de venir mieux, il suit bien mieux ses devoir que l'année derniere et sait aussi bien mieux prendre de l'avance. lylou çà a l'air d'aller ses cahier d'exercice snt presque sans faute impec

aller faut se motiver

_________________



Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3479
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 9:49

coucou!

aujourd'hui c'est dentiste pour Bilou et moi, mon homme nous emmène; pour moi c'est pas du luxe, j'ai une dent de devant (déjà dévitalisée depuis qq années car cassée dans l'enfance) qui bouge depuis l'opération, je pense qu'elle a été malmenée pendant l'intubation...
sinon ça va, la cicatrice me fait mal depuis hier soir mais pas de rougeur, ça doit travailler!

des bisous à toutes, je vais mettre Aurélien au travail (il est plongé dans la collection de Tintin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
avatar

Messages : 6092
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 10:49

Bonne journée les filles!

Petite journée de boulot pour moi... Avec 3 heures le matin, j'ai pratiquement le temps de rien faire!
Cet après-midi, c'est piscine et devoirs pour Juliette.
Bisous à toutes <3<3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3479
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 15:49

bon, verdict du dentiste: l'intubation a été le coup fatal sur une dent déjà très précaire... elle est en train d'entraîner ses voisines dans sa chute; donc décision radicale qu'on repousse déjà depuis des années, on enlève les 4 dents de devant et on met de la jolie porcelaine What a Face
ce sera dasn 3 semaines, et je resterai 5 jours sans dent devant Rolling Eyes
j'aurai une sourire ravageur, un nouveau tatouage et des vertèbres métallisées quand je vais reprendre le boulot, une nouvelle Nat quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
avatar

Messages : 12421
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 34
Localisation : narcy en haute marne

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 15:59

Mdr une nath tte neuve, pourquoi tu resterai sans dent ???? Ils va te mettre des provisoire ???
Moi j'ai viré volontairement mes 4 devant du haut, ça a durer 6 mois car le temps de devitalisation, que la gencive soit propre et cicatrisé pour faire plus joli mais j'ai eu des provisoire faite pour moi en attendant, ton tatoo c'est pour quand ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts d'or
avatar

Messages : 3479
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 49
Localisation : au pays des ours et des isards

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 17:32

je sais pas je vais aller présenter le modèle à ma tatoueuse la semaine prochaine et on verra quand elle pourra le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
avatar

Messages : 2920
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   Mer 21 Sep - 22:54

coucou a vous !

Nathalie, sacré opération ! j espere que tu vas vite te remettre !
Aurore, j 'ai vu que tu etais en solo la semaine, ça va durer longtemps ?
Vally, ca n 'a pas l air facile pour toi non plus, mais je suis sure que tu vas vite et bien rebondir, comme a ton habitude !
Tich , comment vont tes loulous ??
Croucrou, comment va ?

de gros bisous a toutes !

une tite photo de ma princesse, qui pousse bien trop vite ! elle va sur ses 5 mois ! mon tout petit bébé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: mercredi 21 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Septembre-
Sauter vers: