** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mercredi 16 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14948
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 6:50

Vally comment vas tu ma belle?

Nath pour vérifier quoi sa pds?

Aurore oui tu as bien cerner le truc jsuis un peu lasse de mon travail mais mon chef sait tres bien ce que je veux et autre , je suis juste épuiser d'avoir a supporter certains cons il y as de tous chez les agriculteurs comme partout ailleurs mais sur mon silo j'ai une forte concantration de con faux cul et d'une superiorite inegalable travailler pour eux n'est pas tous les jours évident car de ce fait ce qu'on me reproche c'est de montrer un peu trop de caractère mais etre traiter comme leur larbin j'en ai juste marre et le pire c'est que je j'ai jamais un mot plus haut que l'autre mais visiblement ca leur suffit pas encore bref on verra ma chef m'a changer mon rapport plus qu'a y mettre mes anotation. J'espere que juju aura une place en langue des signes et cool pour le match avec papa

Delph ca va tes louloutes ont repris le rythme? Ta gde s'adapte?

Anne comment vas tu ma belle?

A ttes des kissous

Ici on fait allerna part que tym n'as pas voulu aller au judo hier et qu'il ne veut plus y aller apres je ne vais pas le forcer s'il j'en a pas la motivation....en meme temps il a plus de devoirs cette année alors courir le mardi soir ac les cours le mercredi matin et autre perso je le comprend et limite je m'en sens soulager il est tellement difficile a concentrer une fois a la maison pour faire les devoir pourtant a l'ecole impec et je ne veux rien lâcher maintenant qu'io'a rattrapper son retard je veux qu'il garde le rythme il voudrait aller a la piscine mais l'inscription en cour c'est plus de 300 hors de mon budget alors je lui ai dis que j'allait voir pour prendre une carte famille et essayer d'y aller avec eux plus souvent.

Aller jme motive en remplacement et mon chef vient, il pleut des sceau pfffff

Bonne journee a tte

_________________
mercredi 16 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:32

coucou!

je vais aller réveiller Aurélien, pour une fois qu'il pourrait dormir...mais au labo vaut mieux éviter d'arriver trop tard! Tich la PDS c'est à la recherche de divers virus (toxo entre autres), une numération et un bilan hépatique.

j'espère que tu obtiendras gain de cause et que ta direction t'accordera le poste que tu demandes!
si Tyméo n'est plus motivé pour le judo pas la peine d'insister, c'est vrai qu'ils sont déjà bien occupés avec l'école!

à +, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

bon, RAS au bilan sanguin, pas le moindre signe d'infection et toutes les sérologies sont négatives, tant mieux!!!
on rentre de son 1er cours d'arts plastiques, ça lui a vraiment plu, on signe Wink
et dans 1 heure RV à l'école pour finaliser l'organisation de la^fête des 20 ans de la Calandreta qui aura lieu tpoute la journée (et la soirée!) de samedi

Vally, ça va, tu te remets?

bonne fin d'après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mercredi 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 septembre   mercredi 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 25 septembre
» Mercredi 8 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Mercredi 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: