** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 17 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:31

Tich, tu as une panne de réveil???

grand calme dans la maison, les garçons dorment encore, je vais pas tarder à monter les secouer
ce matin au menu ce sera une grande balade avec la marraine d'Aurélien, et cet aprèm j'improvise

bonne journée mes poulettes, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:48

oh non pas de panne de reveil ma nath, plutot une panne total de tout, ici y'a eu une bonne tempete a rendre certain village isolé pire qu'en guerre avec plus de toiture et coupé du monde, chez moi çà va encore bcp de nettoyage des arbre deracinner sur mes fruitiers plus de courant et certainement pas d'ici demain encore, les foret a l'horizontal bref heir c'eatit bran le bas de combat pour trouver des groupe afin de sauver les congel entre mes parent moi et gd parents bref qq degat mais il y a des maison bien pire et ma twingo plus de carreau peter a la force du vent jamis vu çà mais y'a pas que la mienne bien d'autre encore

on verra d'ici ce soir

ptit bisous du taf jpense a vous

vally çà va?

nath tant mieux qu'aurelien n'ai rien c'est deja une bonne nouvelle

des bisous

_________________
jeudi 17 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:43

Shocked ben dis donc Tich je ne pensais pas que vous aviez été si durement touchés!!! j'espère que vous arriverez vite à remettre tout ça en ordre, mais les forêts pliées y en aura pour un moment avant que ça rentre dans l'ordre!

finalement petite balade juste mes chiennes et moi, ma copine a eu un imprévu, on essaie de remettre à demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

Oh ça devrai aller la il pleut on verra si ya des fuite lol mais visiblement ils ne sont pas sir de remettre le courant j'ai eu starsky peu être demain bon on s'adapte on met un pull pour pas avoir froid et on se couche de bonne heure lol....jme plain pas ya pire sur facebook France 3 champagne Ardenne ya de belle photo ou on voit que ça a bien déménager. Moi j'ai juste eu peur car starsky devait emmener lylou à la danse et il était sur la rte entouré de bois ça volai de partt il y a juste une bosse légère d'une petite branche ma mère sa piscine hexagonale qui fait 1,20 sur 5,30 de diamètre c'est carrément replié sur elle même elle a péter et ses coller contre sa terrasse

_________________
jeudi 17 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:23

Shocked Shocked Shocked ben dis donc ça rigole pas chez toi!!!

aller pour te remonter le moral je t'envoie un grand rayon de soleil (et pour te faire râler un peu, nous on a pas besoin de pull pour se réchauffer ici c'est t-shirt geek ... bon OK ça durera surement pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:26

Toi tu veux finir ac une fessée.....lol

_________________
jeudi 17 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:38

jeudi 17 septembre 861469 t'as qu'à venir me la donner, en même temps tu profiteras du soleil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:29

Tich je viens d'aller voir les photos sur le site de France 3, c'est vraiment très très impressionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Coucou les filles !!!
Ici ça va à peu prêt je gère la douleur au doliprane ... Si non ici aussi c'est la tempête je suis bien au chaud chez moi du coup ...
Des bisous

_________________
jeudi 17 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 17 septembre   jeudi 17 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: