** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 29 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14941
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:28

kikou

aurore quel courageux ces loulous moi jme suis pas levé lol, j'espere que tout va s'arranger pour ton frere tant mieux pour ton taf

nath çà roule ma belle? sam a tjr aussi mal?

anne çà va mieux? tjr mal aux ligaments?

a ttes d'enorme bisous

ici c'est repartit et avec reunion mensuel des lematin et avec le resposable de plus mmmmm jsuis ravie, tjr un peu mal la gorge çà passera bien un jour, mr est un poil tendu il essaie de relacher la nicotine;.;encore lol...
tym a perdu une dent encore il en est a 7 il est tout fiere faut que j'appelle le dentiste car il en a une en bas qui pousse fortement de biais jvoudrai juste un avis quoi

aller motiver

des bisous

_________________
mardi 29 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:54

Bonne journée les filles!

Aujourd'hui, RAS... Journée calme sans RDV de prévus.
Je suis impatiente d'être à ce soir et de discuter avec le maître de Juliette afin d'avoir son impression sur elle après un mois d'école et de voir ce qu'il peut organiser pour elle.
Ensuite, j'emmènerai Juliette à un cours de dessin pour un premier essai. si elle accroche, ce sera sa 2ème activité avec la piscine.
Bisous à toutes <3<3

_________________
mardi 29 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:36

Aurore tu nous diras pour Juliette? contente que ton frère aille mieux!

Tich Aurélien a les dents de devant fortement de travers, le dentiste (et orthodontiste) ont dit qu'il aurait droit à l'appareil dans qq années, pour l'instant rien à faire...

retour de chez l'orthodontiste justement, Sam a un appareil pendant 1 an 1/2 à 2 ans... sa cheville commence à être moins douloureuse, toujours sans appui mais il se passe de calmant; par contre la radio montre un retard au niveau de l'ossification des cartilages de conjugaison; à son âge ces cartilages devraient avoir disparu mais les entorses à répétition ont entrainé un retard; en gros en grandissant ça risque d'entrainer un grande fragilité osseuse à ce niveau et les prochaines entorses risquent d'entrainer des fractures... pas cool tout ça! surtout pour un gosse sportif

petit café et je le ramène au collège; pour moi ce sera balade et esthéticienne

bone journée, des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





mardi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre   mardi 29 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Septembre-
Sauter vers: