** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 24 juillet   jeudi 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:43

jenny c'est totalement atroce y'a pas d'autre mot, fait lui profiter du sejour ma belle, pleins de gros bisous et de courage avec tt çà

delph du nouveau pour une serveuse?

vally çà roule ma belle?

aurore alors ces soldes?

a tte des bisous

ici jme prepare, un train de colza a charger aujourd'hui et surement bcp de boulot a coté il annonce une belle journée, chaude trop pour moi encore, jsuis ko rentré hier à 21h30, jme motive j'espere que cette fois y'aura pas encore un miracle de la sncf....

gros bisous et bonne journée

_________________
jeudi 24 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Jessy


Messages : 2660
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 39
Localisation : Mantes la jolie

jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet   jeudi 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:28

Salut les filles

Jenny c'est juste horrible cette histoire, il faut vraiment profitez de chaque instant car tout peu d'arreter ou basculer du jour au lendemain.

Tich bon courage pour le taf

Ici retour au taf après deux jours a la maison, puis vacance demain midi.
Les vacances ne s'annoncent pas très joyeuse.

Youssef et moi avons pris la décision de nous séparer, voilà bientôt deux ans que ca ne va plus entre nous, ca va faire un an qu'on essaye de sauver notre couple mais rien y fait.
Il est donc parti de la maison depuis samedi. Pour le moment je garde l'appartement, mais il va vite falloir que je trouve un autre appart et vu le prix des loyers c'est juste impossible pour moi. Il faut que je fasse une demande de logement social, mais tant que les démarches pour le divorce ne sont pas commencées je ne peux rien faire. Je vous laisse imaginer dans quel état je me trouve et l'angoisse que j'ai pour l'avenir.

Je vous embrasse bien fort les filles
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet   jeudi 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:05

Bonne journée les filles!
Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui :-(
JENNY - Ce dramatique accident nous touchait déjà car Ludo a travaillé 5 ans à Troyes et à l'époque, cette route était déjà très accidentogène... Et maintenant, apprendre qu'il touche directement des connaissances, ça serre le cœur d'imaginer qu'il vous faudra apprendre à Naomi que son amie est partie :-( Plein de courage...
JESSY - Je suis vraiment triste pour vous :-( Je comprends trop bien comme c'est difficile de mettre un point final à une histoire et de se projeter dans un avenir incertain. Je ne peux pas te conseiller car contrairement à vous, je n'ose pas franchir le pas et repousse l'échéance^^ Mais je crois qu'il faut prendre les choses les unes après les autres, ne pas te mettre trop la pression et préserver les Loulous de tout ça. Je sais que tu es bien entourée, famille et amis, mais n'oublie pas que nous sommes là <3<3
TICH - Bonne journée!
HDJ - RAS... Tout le monde va bien. Hier, Ludo a quand même réussi à me consacrer du temps pour les magasins :-)
Aujourd'hui, boulot, boulot, boulot,...
Bisous à toutes<3

_________________
jeudi 24 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 49
Localisation : en Savoie

jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet   jeudi 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03

Coucou les filles ....
Je suis vraiment très triste pour toi Jessy mais je sais que tu es une super maman et que tu vas gérer , ça ne sera pas toujours rose , mais la vie est trop courte pour " perdre" son temps il faut profitez un Max d.aujourdhui car demain on ne sait jamais ce qu'il se passera
Jenny

_________________
jeudi 24 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 juillet   jeudi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 juillet
» jeudi 14 juillet
» jeudi 19 juillet
» jeudi 30 juillet
» Jeudi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: