** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 jeudi 30 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:38

Kikou

J'espere que tes piot surtt juju n'as pasntropnde mal a devoir aller au centre ac maman qui reste a la maison

Nath ca va pas trop dur? Dort bien

Vally ca va tas eu tps de traîner?

Delph ca va toi?

Moi kooooo complet en plus hier j'etais quitte assez tôt vers 18h j'ai récupérer les loulous qui étaient fin heureux de leur journée et au lieux d'etre tranquil ca a été du sauvetage de chat! Mon andouille de chat miaulai a la mort qd on jouai avec la chienne dans le verger jlavais bien reconnu mais au loin jsuis aller vérifier j'ai traverser le parc a vache et passer dans le bois qui longue l'etang cette connaisse a du avoir peur et s'est retrouver a 20 m de haut sur un arbre sans branche jusqu'a 22h30 a crapahuter ac starsky et mon frangin a chercher une échelle qui n'a jamais été assez longue pour voir mon andouille de mari se la jouer a tarzan quel con celui la bref ce matin jsuis encore et tjr aussi crever

Aller jme motive

Bisous a ttes et bonne journée

_________________
jeudi 30 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:47

Coucou les filles !!!
Alors la tich meme si le chat s'y met aussi grrrr
Delph trop contente de t'avoir eu au tel
Aurore bosse bien
Nathalie des bisous ma belle

Ce matin j'accompagne flo a la médecine du travail pour faire ca visite de pres reprise après direction le taf et cet aprem congé !!!!
Des bisous

_________________
jeudi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:27

Anne bonnes vacances ma belle! vous allez où dans le sud?

Tich quand c'est pas les gosses c'est le chat! jeudi 30 juillet 442720

Vally Flo devrait bientôt reprendre la boulot?

Aurore toujours autant de taf? j'espère que tes loulous vont s'habituer au centre!

ici c'est un vrai temps de Toussaint, beurk, j'aurais dû rester au lit! Bilou a lui aussi du mal à trouver ses marques au centre, il n'y connait quasiment personne et même s'il va facilement vers les autres pas facile de faire son trou dans un groupe!
Du coup son angoisse a tendance à se manifester par une recrudescence des symptômes à la maison, mais je trouve qu'il gère de mieux en mieux et je suis fière de lui!
Sam que j'ai au telephone tous les jours bosse dur chez ma soeur à la rénovation de leur maison, 2 à 3 heures par jour à faire tomber des cloisons, débarrasser du bois, faire sauter des vieux planchers, charger et décharger des gravas, ça va lui faire le plus grand bien! en tout cas lui il s'éclate!

aller, un p'tit café et je vais braver la pluie, j'ai besoin de mettre le nez dehors à tout prix!
des bisous mes poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:38

Nathalie non le Medecin du travail lui a rempli un dossier MDPH il n'est pas apte à reconduire ni à porter un malade dans les escaliers il va falloir trouver des solutions entre autres pour adapter la voiture à son handicap ...on s'y attendait mais j'avoue que ça fait trop bizarre surtout à flo ...

_________________
jeudi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:43

... oui j'imagine, ça doit être bizarre de se dire qu'on ne pourra plus faire le métier d'avant! il peut rester ambulancier quand même? s'il ne peut ni conduire ni porter, comment ça va se passer???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:45

Il va devoir se recycler reprendre ses études appendre un nouveau métier

_________________
jeudi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:47

il a une idée de ce qu'il voudrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

Il aimerait bosser derrière un bureau en collège lycee ou fac

_________________
jeudi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:00

Après rien est figé il va certainement faire un bilan de compétence et découvrir d'autres métiers

_________________
jeudi 30 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:05

oui c'est ce que j'allais dire, un bilan de compétences sera vraiment utile dans son cas; en tout cas j'espère qu'il trouvera vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:05

Coucou,

TICH c'est pas possible, jamais tu n'auras une vie tranquille !!! bon courage comme je le répète à chaque fois bisous

VALLY moi aussi très contente et vivement mi-août !!!

NATH ici la pluie a disparue depuis ce matin et c'est un temps comme j'aime, du soleil et pas trop de chaleur ! comme il a changé ton grand sur ta signature, un vrai jeune homme!

Nous c'est préparation de mariage, le seul et unique en traiteur pour cette année, puis restera 1 semaine et à nous les vacances dimanche prochain, il me tarde !!!!! et puis on retrouvera nos filles !

Bonne soirée des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:49

vally a écrit:
Nathalie non le Medecin du travail lui a rempli un dossier MDPH il n'est pas apte à reconduire ni à porter un malade dans les escaliers il va falloir trouver des solutions entre autres pour adapter la voiture à son handicap ...on s'y attendait mais j'avoue que ça fait trop bizarre surtout à flo ...

Oh bah merde! J espere qu il ne deprime pas trop et qu il trouvera un boulot avec des hiraires plus souple pour sa vie de famille! Des bisous au tronconneur de la mort! Bisous

_________________
jeudi 30 juillet Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 juillet   jeudi 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2015 :: Juillet-
Sauter vers: