** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jeudi 14 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 14 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:54

Ptit kikou

Je boce pas aujourd'hui et demain coupure et tant mieux car hier vla la journee de merdejsuis revenu irrite a mort les yeux de foncer a en prendre plein la gueule en chargeant les camion et en prime il a fallut rester jusqua rentrée tt le grain dehors j'aurai tuer mon chef nuit de merde et la j'ai les yeux comme si on m'avait asperger de bombe lacrimo
Hier soir mon père me demande pour aller aux escargot ce matin franchement jsuis trop defoncer
On ira faire un tour sur la brocante et puis on verra apres on avisera plein de chose a faire mais j'ai deux de tension pis un mal de tete pfff
Mr vient d'aller se coucher je dejeune tranquillement apres j'attaquerai mon ling

Des bisous

_________________
jeudi 14 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:56

Bonne journée les filles!
Journée de repose pour les enfants et moi. Ludo est encore au lit. Il a déjà fait 2 nuits et doit encore en faire 2. Il a eu son programme de rentrée pour sa formation OPJ. Il rentre à l'école de Dijon le 5 septembre. Pendant 4 mois, je serai seule avec les enfants du lundi au vendredi. Il préfère rester dormir à l'école de Police car à 80 km de la maison, ça fait 1 heure le matin et le soir et il préfère les utiliser pour dormir ou réviser.
Rien de prévu aujourd'hui... Il ne fait pas beau^^ Si ça goupille bien, on va peut-être aller voir l'âge de glace au cinéma.
Bisous <3 <3

_________________
jeudi 14 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:52

Coucou les filles

Ma pauvre tich ta pas de bol non plus ... J'espère que ça va vite aller mieux
Aurore ça va le faire pour toi avec les loulous toute seule ? Je comprend Ludo mais c'est chaud ... Tu me dira pour l'âge de glace Lyne voudrait allez le voir aussi

Bon ici inventaire jusqu'à demain soir après c'est les vacances!!!! On a deja compté plus des 3/4 du magasin demain on fini le matin et l'après midi re comptage avec les remplaçants ...
Ensuite on prend la route pour trevoux à côté de Lyon une viré sur vaise pour mater un burger chez Bocuse :) et samedi vonnas avec un crochet chez gorges blanc dimanche visite à ars guidé la classe
Après on file à saint François de longchamps pour rejoindre les keenan et Lyne partaient avec mamie à la montagne . Hugo va passé 4 jours tout seul à la maison pour la première fois j'avoue que je stress un poil ...
Mais bon ça va bien ce passer
À oui mon rdv chez l'orl c'est plutot bien passé il m'a bien explique ce que j'avais une polipose nasal du coup se n'est pas des sinusites chronique comme je le pensais ... C'est la misère il m'a doublé les doses du traitement car Ca ne faisait pas beaucoup d'effet ... Je le revois dans 4 mois pour faire un bilan et voir ce que ça donne ...
Bon week end à vous les filles

_________________
jeudi 14 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 14 juillet   jeudi 14 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2016 :: Juillet-
Sauter vers: