** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jeudi 10 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:03

ptit kikou a ttes

pas trop le temps jpart plus tot ce matin pour le train jvous mets pas de ptit mot perso, j'espere que le temps ne sera pas aussi moche qu'hier il en tombe tellement qu'hier on a commencer a avoir des infiltration d'eau pfffff

aller jme motive

bisous les filles

_________________
jeudi 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:46

eh ben ma Tich,tu es bien seule sur cette page... comment va ton ventre aujourd'hui???

je reviens de Tarbes, aller retour pour récupérer le dossier MDPH, y'a plus qu'à...
le soleil revient, mon linge sèche dehors, les enfants regardent le Tour, Sam apprend son futur métier de manager sportif lol! ensuite il ira rouler, il a de plus en plus le physique du cycliste avec le bronzage qui va avec ^^
Bilou est quasiment guéri, il devrait être en forme pour partir lundi
et moi j'ai la flegme, faudrait que je me bouge un peu mais je cherche la motivation!!!

des bisous mes poulettes ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Anne
Doigts d'argent
Doigts d'argent
Anne


Messages : 2921
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 37

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:50

des bisous a celles qui passent par ici !
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:34

coucou les miss!!!
ici en voulant trop forcer je me suis fait mal au dos donc j'ai droit aux massages de mon chéri lol
si non Lyne est parti hier matin avec charlotte en vacances chez sa mamie dans l'Ain elles s'éclatent tout va bien . du coup juste les garçons a la maison c'est d'un calme c'est fou comme 3 ça change tout
allez je file préparer mes soldes pour mon atelier de samedi
des bisousssss

_________________
jeudi 10 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14940
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:45

kikou jsuis ko mon andouille de chef avait decider de me faire charger et ouvrir et fermer les capot des wagons çà m'a tuer....mon ventre bof et en prime jcrois bien avoir chopper la creve bre çà ira mieux ds qq jour le soleil doit revenir

vally c'est fou un de moins çà change la vie lol

nath bon courage pour toute les paperasses

anne comment va tu ma belle?

vrai que c'est le desert ici

_________________
jeudi 10 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:07

Hello les filles!!!

Ici, tjs HS...c'est atroce!!! Vivement les vacances!!! Entre les patients, les bilans mes rdv pour mon opération...Là, j'enchaîne!!! Hier : naso fibroscopie...waouuuu!!! Désagréable+++ surtt que j'ai à priori, un mini nez et d'énoooormes végétations (je précise qu'elles ont été enlevées "normalement" qd j'étais petite!!!)...du coup, il a poussé et j'ai saigné du nez pdt 1h30 minimum...On a programmé test au labo ce samedi et jeudi prochain écho du foie et de l'estomac!!! Ensuite, le même matin, j'ai eu pneumologue. On a programmé radio des poumons le 25 juillet et enregistrement apnées du sommeil le 31 juillet!!! Et ce matin, coach sportif : 30 min de sport mini/jour...comment vais-je faire?

Eden va bien, il était ds un parc de loisirs avec le centre et Noam est parti depuis hier matin en mini camp...nous avons qques photos ts les jours et j'ai versé ma larme ce soir en le voyant si heureux sur la photo du petit déj...il se crée des tas de souvenirs avec ses copains!!! J'adoooore!!! Vivement demain qu'il nous raconte!!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

Trop cool pour noam ça doit fait bizarre de les laisser partir en camps ils sont petits lol dit la mère qui n'a encore même pas envoyé son fils de 14 ans en colo ...
Et quel emploi du temps pas le temps de t'ennuyer tes journées sont assez longues?

_________________
jeudi 10 juillet Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 juillet   jeudi 10 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Juillet-
Sauter vers: