** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 jeudi 19 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14925
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:26

kikou

ici çà devient dur, j'ai bien du mal a sortir du lit, mais çà va aller mon connard de collegue ne peu pas venir au train çà va j'en ai d'autre qui prefere annuler leur coupure et venir m'aider certains sont moins con que d'autre, j'ai mis ma jeune en coupure en esperant faire la mienne demain mais j'y crois pas et l'autre terminer le contrat j'en veux plus.

nath tu as vu de superbe coin j'ai fait un tour sur tes comptes insta, tres tres joli!!!! putain comment çà donne envie.....

vally aller je suis sur que meme avec d'autre personne tu va assurer comme toujours!!!!

jme prepare, starsky est encore en formation aujourd'hui et demain il a deja eu sa premiere parti pour la formation attentat qui est obligatoire maintenant pour les agents de securite, et moi ben j'essaie de faire passer mon café difficile d'avoir l'appetit en ce moment.
les ptit sont chez mamie et mamie visiblement sature pfffff vivement que çà redevienne plus calme

des bisous

_________________
jeudi 19 juillet Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:25

Bonne journée les filles!

TICH - Plus les années passent, pire c'est ton boulot!! J'espère que ça ne dure pas trop longtemps car à ce rythme, tu ne vas pas tenir le coup!
NATH - J'espère que les vacances se sont bien passées et que tu as pu te ressourcer. Vous avez d'autres périodes de vacances de programmer?
VALLY - Elle finit quand ta formation? Tu as trouvé un local pour t'installer? Tu vas encore aider Flo en parallèle?
HDJ - Déjà ma dernière journée de boulot de la semaine. Demain matin, je récupère les enfants pour aller faire de l'haptonomie chez la SF. Hier, j'ai eu un coup de fils de ma belle-mère à 20h pour me dire que Camille avait de la fièvre et qu'elle ne savait pas trop quoi faire! Elle est gentille mais à 20h, il n'y a plus grand chose à faire que d'attendre le lendemain :-) Bon, ce matin, la fièvre avait baissé et Camille était en forme! Affaire à suivre...
Mardi, j'ai eu mon 1er RDV patho: monitoring et contrôle des glycémies et du liquide amniotique. Tout est OK! Prochain RDV, mardi prochain!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 19 juillet Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5243
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:56

coucou!

Tich je suis impressionnée par tes conditions de travail en ce moment... je ne sais pas comment tu supportes le rythme!!! à quand quelques jours pour souffler?

Aurore ça apporche, je n'avais pas réalisé que tu étais entrée dans la dernière ligne droite! j'espère que le suivi patho va te permettre de vivre les dernières semaines sereinement! et hapto avec les enfants, c'est génial!

Vally ça y est tu t'installes! félicitations, je suis sûre que tu vas tout déchirer! et félicitations à Hugo pour son bac!

Delphine ça va? il est possible que ma soeur et mon beau frère fasse un arrêt au resto cette semaine, il passe souvent devant mais ne prend jamais le temps de s'arrêter à cause du magasin (en plus ils ont été inondés 2 fois la semaine dernière) Ils gardent un super souvenir de la fois où on était venus tous ensemble à Limoges Very Happy

alors si vous avez vu les photossur Insta vous avez constaté qu'on a visité des coins magnifiques; comme d'hab beaucoup trop court, la prochaine fois on ciblera sur un seul département tellement cette région est riche de choses à découvrir
les garçons ont été adorables, on a mixé promenades et visites (châteaux et villages), des baignades dés que possible; le nuit on a quasiment dormi qu'en pleine nature, bref que du génial...
et on a terminé avec le WE chez ma soeur en Dordogne avec les 60 ans de mariage de mes parents, que du bonheur en famille

des bisous à toutes, bonne fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Contenu sponsorisé





jeudi 19 juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 juillet   jeudi 19 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 2 juillet
» jeudi 10 juillet
» jeudi 14 juillet
» Jeudi 23 juillet
» Jeudi 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2018 :: Juillet-
Sauter vers: