** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeudi 19 septembre

Aller en bas 
+5
GeRsY
elo
Jenny
vally
tichoun
9 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:34

Kikou les filles,

Gersy ca va ma belle?

Vally pas grave le retard au moins tu as profiter de tes vacances c'est plus important

Jenny c'est tout a fait normal que tu ai reagit de la sorte tu n'as surtt pas a t'en vouloir, reste a savoir dans quel cadre cela c'est dérouler aussi, jeu, bagarre... tu en as reparler avec jordan?

Iris comment tu va? Mieux?

Aurore tjr du taf?

Anne des kissous pleins

Elo felicitation ma belle pour le job

Nath c'est bien de pouvoir avoir un moment ac chaque

A tte des bisous

Ici ras, mon écho n'a rien montrer au niveau gyneco en dehors de ca j'ai tjr un mal de chien mais bon c'est pas grave ca passera, on dira que c'est nerveux, j'en ai un peu ras le bol d'aller au toubib, les enfant pffff tymeo se calme un peu mais y'a tjrs un moment ou il nous répète sa crises et du coup j'ai meme pas le tps de lever la punition....aller jme motive...

_________________
jeudi 19 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
vally
Reine du forum
Reine du forum
vally


Messages : 11650
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 48
Localisation : en Savoie

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:25

coucou les filles!!!
tich bien venu au club des stressées lol c'est quand meme chiant d'avoir toujours cette excuse du stresse!!!:)
jenny si tu veux papoter je suis la ce matin... ca va comment ???et paul il dit quoi ??
iris tu vas mieux ma jolie??
aurore boulot???
nath t'as bossé cette nuit ???
cathy tu revoir quand ton petit neveu???
anne alors cet emménagement ca se passe bien , ca doit etre génial tout cet espace !!!
delph ca va toi ??? ta jambe ??? le taff???
ici ça va j'espere qu'il va faire beau !!!
bonne journée!!!

_________________
jeudi 19 septembre Lyne15
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 7:49

J ai passer la journee d hier a culpabiliser, a chialer, a m enerver...jusqu a se que je prenne conscience qu effectivement jordan avait besoin de parler...nous avons donc eu une grosse conversation...en l absence de son pere et de sa soeur, on a pu mettre les choses a plat.
Vous n etes pas au courant ici...hier midi jordan est rentrer de l ecole en me disant qu il avait ete voir l infirmiere scolaire pour qu elle regarde son oreille! Je lui ai tellement tirer l oreille mardi soir que je l ai griffer derriere l oreille...bref...du coup elle lui a demander se qui c etait passer...si maman le tapait souvent...etc...moi pas bien du tout...de passer pour une brute alors que c est pas du tout le cas..jme suis ecroulee en pensant a l impact que cela pouvait avoir!
J ai appeler mon pere hier en fin d apres midi ...il m a dit que jordan avait un probleme...que samedi dernier il avait dit de vilaine chose a mon pere sur son pere... :(
J ai donc pris le taureau par les cornes!
J ai repondu a toutes ses questions, tout se qui le travaille...nath' tu as raison Enzo est source de questionnement...mais ya pas que...

Donc le "jeu" avec morgane etait reelement un jeu...elle lui a fait sentir sa chausette sale, il a fait la meme mais en insistant davantage...jeu debile quand on a 11 ans mais bon...en aucuns cas il n a voulu faure du mal a sa soeur! C est deja ca...
Il cherche sa place, il cherche son pere, il cherche les limites...je vais effectivement demander a se qu il voit un psy, ne serait ce qu au college!

J ai louper un truc...il a sacrement morflé...je l ai bouzillé...:(

_________________
jeudi 19 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:17

bonjour

jenny tu l'as pas bouzillé dis pas ça, tu étais et es toi même en souffrance. Est ce que toi aussi tu t'es fait suivre ou te fais suivre ? ça te ferait peut être du bien a toi aussi. Pour jordan au moins tu en es consciente maintenant tu vas pouvoir l'aider correctement. tu es une bonne maman tu te soucis de tes enfants. il pourra discuter avec quelq'un de l'extérieur et se vider la tête, je pense que ça lui fera bcp de bien !

tich tu vas faire d'autres exam pour savoir ce que tu as quand même? tu peux pas rester comme ça

vally bonne journée

bonne journée a toutes

ici on part pour l'école et ensuite je suis seule toute la journée
une copine va peut être passer boire un café et me donner sa commande natura
sinon au programme pour moi ce sera redif de baby boom et repassage

bisous a toutes bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:26

Ne prend pas les choses pour toi ma belle pourquoi serait ce toi la responsable les enfant nous pousse tellement dans nos limite ne dis pas que tu la bousiller c'est dur de dire ça mais avoir mis les choses à plat est déjà un grand pas en avant. Ce serait bien que Paul s ouvre aussi à son fils comme toi tu le fait....

_________________
jeudi 19 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
GeRsY
Gourou en chef
Gourou en chef



Messages : 5260
Date d'inscription : 27/08/2009

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:05

tu ne l'as pas bousillé... en rien !! il a grandit avec des douleurs de la vie qu''on apprend parfois plus tard. tu as du faire face à une douleur immense dans le coeur d'une maman, que tu as géré comme tu as pu, et qui a encore besoin de sortir, ce n'est pas ta faute ! tu te rends compte de tout çà, et c'est être une bonne mere de se rendre compte, aider et vouloir comprendre !! vous allez avancer !! il te fait confiance sinon il serai resté buté hier et ne t'aurais pas parlé!! je suis là si tu as besoin, de gros bisous ma Jen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Princesse du forum
Princesse du forum
Cathy


Messages : 6698
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Montreuil-Bellay

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:44

Coucou les poulettes...!!!

Ici, ça va un peu mieux...P'tite photo de mon p'tit amour de neveu qui fait bcp plus éveillé que son âge...j'hallucine!!!



Jenny, I love you


Dernière édition par Cathy le Ven 20 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:52

comme les filles Jenny, je ne te laisserai pas dire que tu as bousillé Jordan.C'est archi faux, c'est la vie qui il y a quelques années lui a fait vivre une terrible épreuve. Il l'a traversée comme il a pu, et plutôt bien je trouve d'ailleurs.
Le problème c'est que vous êtes tous les 3 murés dans votre douleur et qu'il ne peut parler à personne de la sienne, il cherche aussi à t'épargner en ne t'en parlant pas;quant à son père,il est où dans tout ça? A 11 ans un petit garçon a besoin d'un papa solide pour l'aider à grandir,une maman c'est bien mais il a besoin de partager avec un homme aussi
Comme le dit Gersy la relation de confiance que tu entretiens avec lui est toujours intacte sinon il n 'aurait pas accepté la conversation que vous avez eue tous les 2 Tant mieux si vous avez pu mettre des choses à plat,peut être osera-t il plus facilement venir te parler. J'espère aussi que de discuter avec quelqu'un extérieur lui fera du bien
Courage ma belle, et surtout essaie de faire participer Paul à tout ça ;-)

Tich, toujours mal??? Pas très normal ça quand même! tu ne te serais pas fait une déchirure musculaire au boulot?

Cathy, c'est vrai qu'il a l'air très éveillé! gueule d'amour <3<3

Petit dèj en cours ici, je me suis levée un peu plus tôt pour récupérer Sam à 4h; d'ici là il me reste plus qu'à étendre le linge, me balader, me laver et préparer le repas... mais si, je vais y arriver!
Bilou finit à 17h15, il a soutien, je l'ai inscrit pour toute l'année, 1/2 heure de plus par semaine ça peut pas faire de mal...
La directrice m'a dit ce matin que le blouson de Bilou m'attendait dans son bureau;et Sama retrouvé le sien (par terre sous son vestiaire!) Ouf pour cette fois!
Bon aller je me bouge, plus que ce soir à travailler et ensuite WE! YES!!!

Des bisous àtoutes, @ +

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
croucrouni
Doigts de platine
Doigts de platine
croucrouni


Messages : 4068
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 48
Localisation : Le Vigen, Haute-Vienne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:01

Coucou les filles,

JENNY ne dis pas ça, c'est normal de "péter un plomb" lorsque quelque chose nous atteint, moi -même ça m'ais arrivé de devenir "hystérique" et d'hurler comme une folle, on le regrette toujours après, mais le fait que vous ayez pu discuter calmement est une bonne chose, il sait que tu t'inquiètes pour lui et que tu regrettes ton geste, PAUL devrait également te soutenir et être présent je pense... prends soin de toi bisous

Je repasse plus tard c'est l'heure de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Reine du forum
Reine du forum
Jenny


Messages : 13406
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 42
Localisation : Dans l'Yonne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:52

Merci les filles! Merci d etre presentes! Merci a celles qui m ont appeler ou textoter! Merci d etre tjr l oreille attentive...a l heure qu il est je touche de fond...j ai fait 2 malaises aujourd hui...avant que jordan ne rentre du college pour me dire qu il avait ete convoquer par la CPE et l assistante sociale...j ai pris les devants...j ai rdv mardi matin au college!

_________________
jeudi 19 septembre Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14944
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:30

Pfff c'est terrible ca tte de suite l'assistante social ca me bouffe.... courage ma belle et surtout arrêté de t'en vouloir a t'en rendre malade a ce point...tu as pu parler ac paul

_________________
jeudi 19 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34

la convocation est normale, c'est le role de l'infirmière de signaler à sa hiérarchie ce genre de choses, pas de panique. Tu auras l'occasion d'expliquer ce qui s'est passé et Jordan aura l'occasion de parler de ce qui le tracasse... une perche tendue à tous les 2. Il lui sera probablement proposé d'emblée un entretien avec la psycho. Plein de courage à toi ma belle, j'imagine comment tu dois te sentir... mais arrête de culpabiliser, dis toi que tout ça aura au moins eu le mérite de faire avancer les choses, et à mon humble avis d'éviter des problèmes beaucoup plus graves d'ici quelques années


Je file, je vais être à la bourre. Bisous mes poulettes, à demain <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
elo
Doigts d'or
elo


Messages : 3104
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 44
Localisation : Négrepelisse (82)

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:46

bonne nuit de boulot nath !

jenny courage c'est pas facile mais comme dit nath au moins vous serez un peu "obligés" d'en parler et surtout en effet peut être qu'il vaut mieux ça maintenant que lorsque jordan sera un peu plus agé.....
ne t'en veux pas, tu fais ce qui est bien pour ton fils !

bonne nuit a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lyliris
Doigts d'argent
Doigts d'argent
lyliris


Messages : 2633
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Amettes, Noorrrrrrrrrrrrrd (62)

jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:11

Petit coucou,

Jenny, tu n'as ps regardé les maternelles ce matin? sur les enfants qui ont besoin d'"une docteur oreille" et comment les mamans se sentaient face aux problèmes de leur enfants et surtout exprimer leur culpabilité face à ce qu'elle pense avoir "fauter"... Nath a raison, le problème dans quelques années aurait été tout autre même pour sa vie d'homme et de futur époux/père... je pense que tu vas lui rendre service, Vous rendre service, la communication a été rompue à un moment précis de votre vie à vous trois et l'intervention d'une personne extérieur ne pourra que vous en etre bénéfique... Je suis certaine que vous ferez en sorte de vous remettre en question chacun à votre niveau pour faire évoluer la situation.
je vous souhaite bcp de courage ...
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 septembre   jeudi 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 septembre
» jeudi 4 septembre
» jeudi 15 septembre
» Jeudi 21 septembre
» Jeudi 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: Septembre-
Sauter vers: