** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:01

aller, c'est reparti, on reprend le rythme! prêts pour l'école, les grand sont déjà partis.

bonne journée, à tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
Aurore
Princesse du forum
Princesse du forum
Aurore


Messages : 6246
Date d'inscription : 31/08/2009

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:01

Bonne journée les filles... Enfin, Nath :-)

HDJ - Difficile pour Camille ce matin... Il n'était déjà pas hyper enthousiaste d'aller à l'école malgré les encouragements de Juliette mais arrivés là-bas, il y avait tellement d'enfants qui pleuraient ou hurlaient qu'il a paniqué et a fondu en larmes :-(
Après un câlin de ma part, de la part de l'ATSEM et enfin de la part de la maîtresse, il a pris son courage à 2 mains et a été se mêler aux autres. Je vais le récupérer ce midi pour qu'il passe l'après-midi chez sa Nounou (il n'est pas encore propre à la sieste!). J'espère qu'on aura pas droit trop longtemps à des matinées comme celles-ci!
Bisous à toutes <3<3

_________________
jeudi 4 septembre Mini_200923112956933168
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:43

Aurore qu'est ce que c'est dur quand on mes voit pleurer à l'école Crying or Very sad  en plus de voir les autres petits ça ne les aide pas les pauvres, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour Camille!

j'ai l'ergo qui vient de m'appeler, elle a réussi à décaler les séances de Sam à 16h45 le mercredi après midi, finis pour moi les 3h de sommeil le matin et les pique niques dans la voiture pour les garçons, on pourra souffler le mercredi! de vrais mercredis en somme puisque l'école de Bilou en tant qu'école associative a un statut privé donc il n'a pas cours le mercredi Wink
première journée sans enfant depuis juin, plus l'habitude, à part papoter avec ma copine pendant 1 heure sur le parking et les courses je n'ai pas été très efficace ce matin... je ne sais pas si je ferai mieux cet aprèm, c'est tellement bon la glandouille Embarassed Laughing

bonne journée à toutes, des bisous ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:21

Ptit coucou pas eu le tps de passer ce matin

Nath profite de la glandouille c'est cool

Aurore j'espere que ca lui passera j'ai la chance de ne pas avoir trop connu ca

Ici aprem ac ma mère jvais voir ma rd mère a lhopital ca me deprime de la voir ainsi ms de tps en tps essaie dy aller qd meme

Gros bisous

_________________
jeudi 4 septembre Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 septembre   jeudi 4 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2014 :: Septembre-
Sauter vers: