** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 15 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 15 septembre    Jeudi 15 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:20

Kikou

Alors cette fibre elle est installé ça y est ????
Aller bientôt ta longue série de repos veinarde lol

Ici il a plus cette nuit, la au réveil on s'en est pris une bonne faut encore tt nuit j'ai pas vu combien.... Putain jsuis en vrac j'ai même pas été courir hier le midi il faisait encore lourd pis fin mal la pouillé en vrac jme demande si c'est pas les antibio qui trifouille la dedans

Bref faut y aller hin....

Des bisous

_________________
Jeudi 15 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5244
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre    Jeudi 15 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:25

coucou!

eh beh non figure toi, toujours pas de fibre... grosse déception, ils n'ont pas pu passer dans la gaine; elle est soit bouchée soit pincée qq part entre le poteau dehors et la maison; selon le trajet c'est sûrement sous la véranda...avec les gars on a commencé à creuser à 2 endroits mais sans succès; le copain de Lucie, la collègue de Tonio, est installateur fibre (ça tombe bizn!) du coup on va voir avec lui; peut-être un fil aérien?
bref, en attendant Orange nous a coupé le Wifi et le téléphone fixe du coup What a Face  j'ai un peu galéré avec le service clients, il faut que j'aille samedi en boutique pour demander le prêt d'une airbox, et pendant 2 mois ils rajoutent 200GO à mon forfait pour que je fasse un partage aux autres
bref, vraiment galère Jeudi 15 septembre  442720

du coup ça rajouté aux problèmes de cumulus qui fuyait depuis un moment avec probablement à la clé une facture d'eau énorme, de l'infiltration de notre mur de chambre à cause de la fuite du lave vaisselle, et à ma fatigue et mon sentiment d'être épuisée en permanence, ben hier j'avoue j'ai un peu craqué Crying or Very sad    
je me retrouve avec le salon jonché de bouquins et de DVD, y en a partout, et pas la peine que je range tant que le problème ne sera pas réglé, faudra rebouger la bibliothèque... bref...

sinon ça va Very Happy  Sam est parti chez sa patronne préférée pour demander un stage supplémentaire à la Toussaint; et aussi je pense pour voir avec elle si elle serait prête à le prendre l'année prochaine en apprentissage s'il continue sur un BP
Aurélien rentre tard, c'est la grosse journée,finit à 18h et embraye sur l'entraînement; en gros je vais le voir en coup de vent avant de partir au boulot

plein de courage à toi! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14939
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre    Jeudi 15 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:40

Courage ma belle ça quand ça s'accumule c'est compliqué niveau bordel jte rejoint vu qu'on veut refaire la pièce de jeu chambre d'ami et la chambre de lylou et les intervertir tt mon étage ressemble au programme TV des as du ménage qd il arrive devant un énorme tas de merde.....

Je comprend pas moi j'étais pas sur qu'il passe par le passage existant vu qu'il fallait ramper ds le sous basement de la cave mais ils m'ont dit de tte façon on passera la fibre par ailleur s'il faut et mes parent ils sont passer par ailleur vu que le trajet initial était obturer

_________________
Jeudi 15 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 15 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 septembre    Jeudi 15 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 8 septembre
» Jeudi 26 septembre
» jeudi 26 septembre
» jeudi 8 septembre
» Jeudi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: