** Les MaRsEtTeS 2008 **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Les MaRsEtTeS 2008 **


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeudi 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:31

Kikou

Aie tu m'étonne déjà la j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en 6 ans.... J'ai sûrement pas envie de vieillir car jme demande dans quel état jvais finir...

Bref en attendant euh dis ont fait du troc pour échanger ton rdv dentiste avec moi..... Aller.... J'en peut plus hier j'ai percé cette putain de boule.... J'ai mis un message j'espère être rappelé....

Bref en attendant on a droit au orage ça mouille bien mais bon certain mal sont déjà fait dans la nature....

Sinon ben hier mon chef est vnu, après le passage de qq paysan il m'a dis que qqun avait encore appelé la direction pour dire quil avait été mal reçu..... Putain en même pas 3 jour j'ai vu que des camions j'ai de suite trouvé la pute.... Le même qui venait de livrer au môme t même en étant tt mielleux daulleri mon chef s'est même poser la question vu comment il état bien..... Lui c'est pas la première fois tt ça parce qu'il n'a pas aimé que je lui mette bien la remarque qu'il n'avait pas été capable de me rapporter sa déclaration de stockage avant le 31 août.... Et oui les paysan tu peux rien leur dire..... Mais cestt leur taf en plus la en ayant fini la moisson fin juillet ils avaient le tps.... Bref ça m'a encore bien motivé ce genre de chose non mais en fait ça me sort par ts les trou tte cees connerie....

Bref on verra bien aujourd'hui, d'ailleurs j'ai déjà commencer la journée en faisant la chasse à la chauve souris putain. La mimi a rapporter ça cette nuit j'ai entendu miauler mais qd tu te lève limite un œil encore collé tu sort ton tapis de sport et la ta un bordel qui vole a tte blindé au milieu de ton salon ben faut rester zen.....

Aller motiver

Des bisous

_________________
Jeudi 8 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:51

ha ha les chauves souris, nous c'est au boulot qu'elles rentrent, elles se font des longueurs de couloir Very Happy

pas cool les mecs qui râlent derrière ton dos...

bon ça y est on a attaqué les grands travaux dans ma bouche, la vis de l'implant est posée, une heure d'intervention
et il m'a dit seulement après que pendant une semaine je dois faire aucun exercice physique ni porter d'objets lourds... je fais comment moi avec mes patients, je les touche pas??? bref...
j'y retourne dans une semaine pour retirer les points, et en janvier pour les empreintes, le temps que ça cicatrise
en attendant ça fait un mal de chien malgré Doliprane et anti inflammatoires, vivement demain que ça se calme un peu (j'espère!)

et toi, il t'a rappelé? je trouve ça inadmissible de laisser traîner qqun avec un abcès Evil or Very Mad

aller je vais aller marcher un peu même si ça aussi ça m'est interdit, je peux pas rester sur le canap toute la journée! des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:55

Sérieux aucun exercice physique moi jsuis parti au taf comme ça par contre j'ai douiller pdt plus d'une semaine mais il m'avait fait une greffe d'os en même tps mais ma jamais déconseillé quoi que ce soit par contre j'ai pas eu de point de suture....

Et non tjr pas d'appel ça va aujourd'hui hier j'ai percé 2 fois alors ça se calme un peu

_________________
Jeudi 8 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
window
Doigts de diamant
Doigts de diamant
window


Messages : 5245
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 56
Localisation : au pays des ours et des isards

Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:13

oui aucun exercice je trouve ça abusé... de tout façon je viens d'aller marcher 6km Razz
j'espère que ton dentiste va se rappeler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ptite_lyli/
tichoun
Reine du forum
Reine du forum
tichoun


Messages : 14945
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : narcy en haute marne

Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:17

Ça y est c'est fait j'ai rdv mardi fin de mâtiné d'ici là je serai peut être guéri ??!!! 🤣🤣🤣

_________________
Jeudi 8 septembre  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 8 septembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 8 septembre    Jeudi 8 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 septembre
» Jeudi 26 septembre
» jeudi 26 septembre
» jeudi 8 septembre
» Jeudi 14 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Les MaRsEtTeS 2008 ** :: 2022 :: Septembre-
Sauter vers: